Séparer les noms avec une virgule.
trop tard
Salut à tous, voila ma question: Je dois faire un master DVD et je ne qais pas trop comment m'y prendre: -DVD- ou +? -quelle marque est...
Super phil135. Je pense que maintenant je suis partis pour de longs essais d'encodage sur tmpgenc ou Procoder (peut être à l'aide de ma storm?)...
Salut, si c'est toujour d'actualité je suis preneur. répondre sur ce forum SVP!
Merci pour cette réponse. Je pense m'être mal exprimer quand j'ai dis VCD, ceque je voudrais savoir est si je peux encoder en mpeg1 (puisque...
Salut, l'as tu testé sur plusieurs ordinateurs. Il est possible que certains ordinateurs n'ai pas la fonction de détecter les autorun activés....
J'ai lu pas mal d'autre post et apparemment ce n'est pas possible. ça parait quand même simple de pouvoir atribuer un début et une fin pour...
Même pbl... Impmossibilité d'indiqué la fin d'un chapitre!!!!!!!!
Merci de ta réponse manu, Mais j'ai l'impression que cela ne marche pas. Je n'ai qu'un seul film et qu'un montage dans mon fichier avec sur...
bonjour ts le monde, Je voudrais savoir si dans encore DVD on peux faire un montage comme ceci: -un menu avec 6 boutons par exemple -une...
Sorry pour m'être emporté! Mais j'ai pas mal d'impératif et j'ai l'habitude de faire des cdrom autorun avec une interface qui installe quick time...
Je n'aurais pas mis de post pour un DVD, cela rentre 10 fois sur un DVD monocouche, avec autant de lecteur que tu veux. Je veux lire ça sur un...
Bonjour, je suis en train de faire un VCD d'entreprise qui doit être lisible sur n'importe quel ordinateur sans installer de programme...
Merci beaucoup, les marges ne me font pas peur, c'est habillable. J'ai ma réponse et je t'en remercie. Longue vie au repaire. A+
Malheureusement je m'attendais un peu à ce genre de réponse. Mais qu'enttends tu par"Mais au fait t'es sûr que 3DMAX NE FAIT PAS DU 704 ?" sur...
Je te remercie, de ta réactivité mais tous ces trucs sur NTSC et PAL au niveau controle du soft en hardware et reboot je connais et j'ai fait. Ce...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à laquelle vous pouvez peut être répondre: J'ai une storm 2 que j'utilise avec...