Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai grand besoin de votre aide pour résoudre un problème que je ne parviens à solutionner depuis quelques mois. En effet je ne...
Bonjour à tous, J'ai déjà transféré un projet sur K7 afin de le sauvegarder après l'avoir gravé sur DVD. Mais depuis 2 jours, impossible. Studio...
Bonjour à tous, C'est une manip que j'ai déjà faîte, et pourtant. Impossible cette fois de créer une K7 de sauvegarde de mon projet. REndu sans...
Bonjour, J'essaie de créer une image dvd de mon projet studio (8) comme j'en ai déjà fait, et au moment de compiler le disque, ...il travaille...
Bonjour, J'ai suivi la procédure de gravure DVD énoncé par . Quand je regarde ce qu'a crée studio, il y a bien le fichier video-ts et pleins...
Bonjour, Je suis la procédure de CZMax pour la gravure DVD. Mais je dois graver le DVD sur mon portable équipé d'un graveur DVD alors que mon...
bonjour, Simple curiosite de débutante. Pourquoi les fichiers capturés même en qualité MPEG sont si lourds? 1 h de dessin animé téléchargé pèse...
e"ncore une question de néophyte. Que fa$ites vous de vos films une fois que vous les avez grévé sur une cd ou un dvd? Vu qu'on en connait pas...
Bonjour, Encore un stupide problème mais qui mérite une solution de secours. j'ai capturé avec studio 8 en qualité aperçu et j'ai effacer ma...
Bonjour, Je suis novice alors excusez d'avance pour un problème qui va surement vous paraître simplissime : j'ai édité au format AVI des clips...
bonjour à tous, une question élémentaire mais pour laquelle j'aurais besoin de vos conseils. Je monte mes films sur pinnacle studio 8. 1 fois...
Bonjour à tous, Ma caméra jvc permet de prendre des photos tout en filmant. J'utilise Pinnacle studio 8 pour le montage et je retrouve ces...
salut à tous, j'ai un gros pb que je partage avec d'autres possesseurs de camescope jvc : impossible de faire de l'acquisition à partir du...