Separate names with a comma.
bonjour à tous voilà je cherche à compresser des vidéos quictime DV au format flv. comment fait-on cela ? avec quels softs, et comment peut-on...
bonjour à tous voilà je débute avec DSP3, j'ai réalisé une interface très simple: une vidéo d'une durée de deux secondes tourne en boucle, elle...
bonjour existe-il des bandes noires plus petites (c'est à dire moins large) encore que les 1/66, je pose cette question ici car dans final cut...
bonjour à tous:) question simple (désolé je n'ai trouvé de réponse sur aucun post antérieur) comment fait-on dans FCP pour exporter une image...
:amour: voilà, le lance un pavé dans la mare!!! Quelles sont vos recettes pour atténuer l'aspect vidéo caméscope (froid, amateur,plat...) ?...
:) :) bonjour à tous je découvre final cut, et j'en suis très content, avant je montais sur premiere 6 avec une Matrox RT 2000 avec un PC. Je...
:help: :help: :help: bonjour à tous voilà J'ai un gros soucis: Je travail sur un projet de film, j'ouvrais, sauvergardais sans problème,...
Bonjour Dans le cadre de soirées dédiées aux courts-métrages nous sommes à la recherche de projets courts réalisés en vidéo d’une durée de moins...
bonjour je posséde un pc avec une carte matrox RT 2000, avec cette dernière j'ai pu réaliser sans encombres techniques plusieurs projets de film....
salut voilà, je viens de changé de configuration de machine avec un nouveau, système: avant j'avais une P3V4X avec un P3 700, la rt 2000...