Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une canopus Dv storm 2. J'essaye de réaliser un générique du style du feuilleton "Amicalement vôtre" et donc avec énormément...
bonjour, suis nouveau propriétaire d'une canopus storm 2 et n'ai jamais gravé sur DVD lors de la préparation on me demande de choisir entre 4000...
Bonjour, je suis récent propriétaire d'une canopus storm 2 qui peut m'aider ... je souhaiter lors de l'élaboration de la gravure sur DVD relier...
ai répondu aussi sur rubrique vente
Bonjour, je vends vx 1000 sony avec 3 batteries très peu servi et tojours à usage famillial max 100 heures et certainement moins jamais comme...
Je vends magnétoscope Hi8 Sony EV 9000 parfait état très très peu servi et uniquement usage familial à un super prix ..... 395 euros. Pour info:...
Rien de très original ... je vends dv 500 plus avec tous les accessoires et première 6.5 sauf ....... le prix: 325 euros. legyp@skynet.be
Je pars demain aux sports d'hiver et ... je viens de réaliser que je n'ai jamais testé ma nouvelle caméra la sony vx 2000, pas plus que je n'ai...
A le dernière minute, c'est le moins que l'on puisse dire, j'aimerais quelques conseils ... Je pars demain aux sports d'hiver et vais utiliser ma...
Bonjour, Je me doute que cet effet a déjà été expliqué mais je cherche en vain... Je voudrais avec première 6.5 passer dans le même clip de noir...
J'ai plusieurs appareils à vendre. Tous ces appareils sont en parfait état et ont peu servi ( toujours en usage privé) JVC HR DVS1...
A vendre double magnéto JVC HR DVS1 dv et svhs. Faire offre de prix. Très peu servi et toutes nouvelles têtes d'enregistrement.