Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permette de retransmettre en direct sur le web des reportages, captations vidéos diverses...
Bonjour, je fais mes acquisitions dans première pro 2 et j'aimerais savoir s'il y a moyens de nommer les fichiers avec le time-code...
bonjour, je viens d'acquérir un portable HP et en installant première (après avoir sélectionné le français pour l'install, il me le mets en...
bonjour, je fais régulièrement des captations de soirées et au montage, j'aimerais faire des ralentis mais bien sûr le son l'est lui aussi....
Bonjour, j'suis nul en math :unsure: Mais voilà, j'aimerais convertir des vidéos au format DV 16:9 (720*576) à un format plus petit mais...
Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour varier la vitesse dans un "ride", je m'explique : - prise de vue "one shot" - dans les...
Bonjour, j'ai un problème de trames dans première 2.0 (voir photo) j'aimerais comprendre comment le résoudre, j'ai essayé le désentrelassement,...
Bonjour, je cherche la solution pour importer des fichiers MPG dans Adobe première pro2 :confused: merci pour votre aide :-) Vivian
bonjour, je fais mes acquisitions pour le web via une carte PCTV RAVE et les fichiers sont au format MPG, problème... première PRO2 n'accepte...
bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert cet outil... sympa si vous pouviez me donner quelques infos.... merci Vivian [IMG]
bonjour, je suis confronté à un problème, en effet pour un même montage, j'ai sur mes cassettes DV des images en 16:9 et d'autres en 4:3,...
Bonjour, je suis sous première pro 2.0 et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de découper un fichier vidéo par scènes ? et ce...
Bonjour, je suis a la recherche d'un lecteur/enregistreur Mini DV afin de ne pas devoir utiliser ma caméra pour l'acquisition sur mon ordi,...
bonjour, je possède une caméra SONY 1080i handycam et à chaque fois que je filme lors de soirées, j'ai des problèmes de saturation,...
hello, je suis à la recherche d'un logiciel de titrage vidéo ou flash, si vous avez des filons pour moi, ils sont les bienvenus merci à tous...
Bonjour, j'utilise Arkaos pour mes sessions de Vj'ing et j'aimerais connaître le codec idéal à utiliser ainsi que sa configuration, je précise...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour faire une rotation FLUIDE et REGULIERE à 360° de la caméra posée sur un pied...
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une cassette DV à partir de première 2.0 ?, la caméra est branchée sur la carte...
bonjour j'ai pas mal de fichiers vidéo au format RM et j'aimerais les convertir en WMV ou en AVI voir Divx, j'ai essayé sur première 2.0,...
Bonjour, je me pose la question suivante, à part les dynosaures que sont Adobe, Flash, ... existe t'il des logiciels ou pugins (je suis sous...