Séparer les noms avec une virgule.
Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Pourquoi le 16/9 ème de la XL1 ne génère pas de bandes noirs ?...
Ou trouver ça https://www.globalmediapro.com/av/index.cgi?topic=monitors&action=readmore&item=1054 en france ? Parce que si je le commande...
C'est un pieds de professionnel pour tout type de caméras numériques (même les plus lourdes) et aussi pour camera très lourdes (type 16/35 mm)....
mini Lampe FLOOD 1000 Watts fixable sur pied.Neuve.Marque : WATA Permet un éclairage TRES puissant de courte durée de nuit comme de jour...
Lampe FLOOD 1000 Watts fixable sur pied.Neuve. Lumière extrement puissante, permet d'éclairer parfaitement de jour comme de nuit (intérieur...
URGENT !!! Vends Sony PC 103 E Absolument NEUVE. NEUVE Vendu cause double emplois EN BOITE COMPLETE Achetée le 22/04/2004 AVEC FACTURE...
J'achète une VX 1000 en très bon état, si possible accessoires. Faire offre. Transaction sur Marseille/region / ou par la poste en contre...
Bonjour. Je vais acheter une VX 1000. Je voudrais lui brancher un petit écran LCD 5 pouces externe type ecran LCD pour voiture et le fixer...