Separate names with a comma.
bon voila j'ai fais un plan fixe avec une table a carreau, et sur des carreaux je veux maitre des videos, jusque la c ok , avec des fonds de...
salut je suis pressé donc voila le truc, je voudrais savoir comment superposer deux meme sceme en meme temps avec une action differente , mais je...
bouclié magnetique salut bon voila , j'avais vu un effet du style, un bouclié magnetique qui entouré une personne, mais je ne c plus avec quel...
question Salut à toi, bon voila la question ... Je voudrais lorsque je frappe une personne, faire un effect de vitesse, mais en laissant...
Salut a toi, je voudrais faire un couloir ou l'on avance progressivement dedans, avec des virages, je possede blender, mais je n'arrive , je me...
DANS GMAX POUR VISUALISER MON OBJET 3D EN ANIMATION? LE RENGISTRER SOUS UN AUTRES FORMAT DE LECTURE C QUOI LE TRUCK JE TROUVE PAS, le rengistrer...
salut ou pourrai-je me procurai 3d max gratuitement la version de base ou une demos sinon merci:rolleyes:
salut je recherche une animation d'un vaisseaux sur fond noir ,bleu ou blanc , car je n'ai pas de logiciel 3d, si vous connai c un site, merci...
salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un avait par le pur des hasard une video d'un couloir avec des fentre ou je ouisse inserer des videos ,...
salut pouvez vous me donner des liens poour voir des video amateur merci a plus:bravo:
avez vous des adresse de court metrage, qui ne sont pas sité dans le forum, sa serais sympas pour des nouveaux comme moi, qui ne sont pas la...
personne ne connait un extrait d'une video amateur avec une porte temporelle a part celle de la lune rouge, merci et bonne nuit
salut je recherche une video amateur d'une porte des etoiles, je connais le site de la lune rouge mais c pas sa que je veux et je ne vois pas...
comment faire pour metre une video en fond et remetre une video par dessus avce les fond de couleur