Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous . Après avoir utilisé une sony DV depuis plusieurs années et monté mes films avec studio 9-4 Je voudrais utiliser ce logiciel...
J'ai des cassettes hi8 lisibles par mon digital 8 que je veux copier vers mon DV. Les deux cams sont de marque SONY, sont munis chacun d'une...
:perplexe: alors que depuis près de 6 mois je réalisais tous mes SVCD avec TMPEG encoder et NIRO J'ai eu envie d'encoder directement mon MPEG2...
je voudrais transférer un fichier film mpeg1 vers caméscope d8 avec entrée "in":perplexe: jz possède une carte i link :) je ne pense pas...
je voudrais depuis un fichier mpeg1 exporter un film sur un caméscope dv8 qui a l'entrée "in" (sony trv 240). J'ai une carte i link. quel est le...
:help: Comment à partir d'un fichier MPEG1 ou AVI exporter vers cassette VHS ou camescope DV in D8 ( sony trv 240 merci d'avance
pour un bleu en la matière... si à partir d'une vidéo en .avi je réalise un fichier SVCD est- ce que je peux après gravage sur un CD R 650mb de...
Avec XP std 7 et le dernier patch tou va bien le rendu est bon ça baigne!!! mais pour copier sur une cassette VHS pas de son avec ma 2ème sortie(...
:col: j'ai acheté à pinnacle par leur site studio7 update 69€ et des poussières j'ai à la suite de ça pu faire reconnaître ma dc10+ PCI par XP...
Alors si j'ai bien compris Mr Big olive( vous êtes actuellement sur le forum) losqu'on avait XP incompatible avec studio 7 !!! il fallait quand...
Alors voila mon historique et mon désapointement. J'avais win ME une carte acquisition et DC10+ et tout marchait bien. J'installe XP " mise à...