Séparer les noms avec une virgule.
^Bonjour a tous, après avoir terminé mon projet, et avoir effectué les différents rendus vidéo, je vais dans fichier, exportation, sequence, et...
quand je fini la composition et que je demande de la sortir en AVI, ca marche pas, j'ai des portions d'image et des lignes, bizarre pouvez vous...
re essay de supprimer les fichier de prévisualisation audio
re oui, il faut que tu face la manip son avec les images clef de l'élément pas de la piste "afficher clef élément" quelque chose dans ce style,...
je vous explique, j'ai terminé un montage, callage son et image synchro. je le ferme. je supprime le dossier des prévisus, et malheureusement...
re merci, je vais essayer
re dsl, c'est pas sa, ma carte est la DV storm 2, et j'ai aucun pb de capture, c'est pour cela que je comprends pas. la masterisation AVI qui...
re non toujour pas pour le fichier AVI que je souhaite importer
re oui, ca change rien, mais tu sais, je peux importer des fichiers vidéo (son + image) provenant de scènalizer live, et la le fichier que je...
quand j'essay d'importer une vidéo AVI, une fenetre apparait Erreure d'uniformisation audio et je peux importer la vidéo mais sans le son....