Separate names with a comma.
voici une question que je me pose depuis longtemps, si je prends pour le foramt wmv par exemple, quelles sont les implications lors qu'en...
bon, on le sait, dés qu'on installe un codec, on risque d'abimer sa config. Alors voici ma question : Ma config : -Windows 2000 Service...
Dans VirtualDub 1.5.4, je n'ai pas de menus pour l'audio ? cela me paraît ultra strange.... je ne peux pas aller dans avi/audio/full...
j'ai le virtualdub 1.5.4.1 je n'ai malheureusement pas trouvé les menus qui me permettraient de traiter le son : exemple : menu "full...
avec le meme bundle divx 5.1, vu que l'on peut faire des divx avec premiere, pourquoi vous évertuez vous avec un soft comme Virtualdub ?...
est-il normal que dés que je décide de redimensionner les videos en sortie divx 5.1, premiere ne m'accèpte pas ? On ne pourait donc, à partir...
Qui connaît une doc très simplifiée pour, en quelques manips ( 7,8, pas plus ) transformer un DV AVI natif en DIVX. En fait, j'avais un...
selon vous lorsqu'on fait des vidéos dans les formats suivants, dans le but d les diffuser à tous types d'utilisateurs, ordi perso, ordis de...
En fait je souhaite faire des videos de 700ko environ j'étais sur le mpeg mais je me rends compte que le wmv est plus puissant. Par contre je...
la problème est classique, mais je ne retrouve plus la réponse sur ces forums. Ont été installés Premiere 6.0 puis mpegencoder version 1.1 je...
je veux faire des vidéos de 1MO maxi. Je voudrais qu'elles puissent contenir au moins 25 secondes. je m'adresse à des gens qui n'y connaissent...
... je m'explique ... J'ai plusieurs vidéos, mpeg1, mpeg2, ... comment reconnaître qu'on est en présence d'un mpeg1 plutot que d'un mpeg2....
L'objectif : Mettre des vidéos de 30,40 secondes sur un site web Qui seront lues le plus facilement du monde sans téléchargement intempestif de...
voilà ce que je veux faire ... sans faire de spamming, je souhaiterais envoyer une petite vidéo sur le net à un nombre de personnes assez...
Ma demande est un peu spéciale mais bon je cherche une bande son de feu d'artifices. A votre avis ou puis-je trouver ?
Voilà la donne : Je monte atuellement une structure, je réalise des montages dans le milieu évenementiel. J'aurai besoin, à raison de 2 à...
Titre accrocheur n'est ce pas ? Sérieusement, j'ai une vhs à transférer en avi, mais pas de carte d'acquisition ana donc, bloqué d'où le...
Voici mon besoin : Etant donné que je ne veux pas acquérir de graveur de DVD pour le moment, je cherche qqun qui pourrait effectuer des...
Ciao, je dois absolument monter un film à partir d'une VHS. Je n'ai qu'une carte IEEE 1394 sans entrée ana. Je cherche quelq'un qui voudra me...
premiere 6.5 est-il indispensable quand on veut encoder du mpeg2 ? dans le premiere 6.0 de base ( cinepak radius, indeo, mpeg-4 codec v1, ... )...