Separate names with a comma.
bonjour je viens d 'acheter une hvx 200. cela fonctionne sur mac a partir du moment ou l on install ce qu il y a sur le cd fourni avec. Pour...
sur edius 4, lorsque je fais play avec ma barre espace pour lancer la video et que je souhaite réappuyer sur espace pour l arreter (pour placer...
Bonjour a tous, certains vont rugir à la vue de cette question mais... On se tate a acheter une camera entre 6000 et 10000 euros environ... et...
S 'etant fait piqué une pd170, nous aimerions acheter une camera de 6000 à 8000 euros. Mes besoins sont : bonne résolution d image pour courts...
Bonjour je vois cette camera moitié moins cher qu'ailleur, est ce un bon plan ? Sachant que je crois qu'il faut aller la chercher aux states......
bonjour, savez vous comment reloader une vidéo qui a, en amont, été modifiée? la mienne conserve toujours la meme allure (elle a été rendu...
voila, j'ai importé une video quicktime dv dans edius et ai acceler le plan a 130%, malheureusement, j'ai un effet de scintillement, que je...
Bonjour, j utilise Avid Express Pro et j aimerai savoir comment ca se fait que lorsque je fais un export en quicktime ref, ma vidéo passe a 24.88...
y a til un petit soft permetant, de lier un fichier vidéo deja compressé et dy rajouter de l audio, sans qu'il le réencode. j'ai d un coté un...
Bonjour, j 'aimerai savoir ou telecharger un fichier au format HDV (meme si ce doit etre lourd...), histoire de me faire une idée de la qualité et...
voila j'ai une becane plutot recente, avec tout ce qui faut dedans pour monter tranquilement Je fais mon montage, je fais le rendu tou se passe...
[img] Bonjour tout le monde! Et voila, la deuxième édition du festival étudiant organisé par L'Assoce Tomate et l 'Université Paris 8 est de...
J'ai quelques doutes a mettre au clair... 1. Si on film en Betanum et que l on conevrti en DV, que l on fait le montage en DV(via final cut pro...
Pour un fond vert d environ 3m. Quel tissus est le plus adapté ? Faut t il prendre des tissus fais expres et donc, j imagine assez cher ou...
Je desirerai savoir comment se procurer un system Mini35 a prix abordable. j'espere que cette question ne metra personne en colere sur le fait...
selon vous, quel moyen simple de faire un split screen ? c est a dire de prendre une vidéo, de la poser sur un autre, de la croper et...
les fichiers utilisés pour mon montage, etant debutant un peu sur le sujet, j ai du mal a comprendre ou se sont mis, sur mes disques durs, les...
comment repousser la taille maxi d un export avid ? jai fini un montage, je voudrai sortir ca en non compressé (mov ou avi) mais il me dit qu au...
voila je viens de terminier un montage d une dizaine de minutes, et je souhaiterai l exporter en format .mov, de la meilleur qualité possible et...
Festival - Courts métrages etudiants. - Inscriptions jusqu'au 15 Mars ! [img] Bonjour repairenautes. Nous organisons avec l'Universit�...