Séparer les noms avec une virgule.
Bjr Je désire installer HOLLYWOOF FX PRO sur STUDIO DV 7. Est-ce possible ?? Comment faire ? Merci de vos bons conseils. Alex
Bjr à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la fonction de REGDELETE, à quoi elle sert, et surtout comment l'activer ?? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je possède STUDIO DV 8 - VERSION 8.3.18.00 Lorsque je crée un film : 1°/- avec paramètre: Camescope DV - PINNACLE 1394....
Notre club vient d'acquérir CASABLANCA PRESTIGE. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où l'on pourrait se procurer un disque dur de 80 G° avec tiroir...
Bonjour, Je viens d'acquérir la mise à jour STUDIO DV 8 UPGRADE directement chez Pinnacle. Malheureusement rien à faire pour l'installer. J'ai...
Bonjour, Notre club envisage defaire l'achat de materiel. Mais nous sommes tres divisés entre un PC ou un CASABLANCA AVIO. Quelqu'un...
Bonjour, En parallèle à la vidéo, j'aimerai faire du "DESSIN ANIME" ! Mais je ne sais pas par où commencer ? Peut-être existe-t-il un...
BONJOUR J AI UN PETIT PROBLEME. LORSQUE J ENREGISTRE UNE VOIX OFF (dans fichier voix) , la lecture de ce fichier est INAUDIBLE !!!! J'AI TOUT...