Séparer les noms avec une virgule.
Comment faire un générique de fin assez long avec CG INFINITY ??
Sur une photo de groupe, comment faire pour mettre une auréole sur la tête d'un personnage afin de mieux le reconnaitre ??? Merci.
Avec video capture et en derushage automatique, quel est le maximum de fichiers qui peuvent être capturés ??? Merci de votre info ALEX73
Bonjour à tous, Je viens de capturer avec derushage automatique 3 cassettes DV importantes. Celà faisait plus de 1000 fichiers. Je m'apercois...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ?? Mon problème: Sous WINDOWS 98 SE, lors du démarrage apparait la fenetre suivante:...
Bonsoir à tous, Mon problème: Dans Vidéo Editor, lorsque je clique sur : Edition : fluctuation: les lignes: fluctuation sur une seule piste...
Bonjour à tous, Peut-on insérer une VOIX OFF sur une vidéo avec PREMIERE 6.5. comme on peut le faire très facilement avec MSP 7.0 ?? Merci...
Bonjour, Connaitriez vous un lien pour télécharger un didacticiel pour MEDIA STUDIO PRO 6.5 OU 7 ?? merci d'avance ALEX73
Bonjour, Je cherche la méthode pour : insérer dans une image une image plus petite afin de montrer en même temps deux événements différents....
Losque je lance l'acquisition video en analogique j'obtiens la fenêtre suivante: "LE PERIPHERIQUE VIDEO EST DEJA EN COURS D'UTILISATION. "Vous...
Bonjour, je possède une carte graphique "LEADTECK GEFORCE4IT4200 VIVO" qui me permet de faire de l'acquisition analogique. Mais avec MSP 6.5,...
Bonjour, Je possède une carte STUDIO DV PLUS. Dans le but de pouvoir capturer de l'analogique j'envisage l'achat de : - soit un CANOPUS ADVC...
Bonjour, J'envisage l'achat de l'un des deux matériels suivants : 1°/ CANOPUS : ADVC 100 OU 2°/DAZZLE : HOLLYWOOD DV BRIDGE. Je...
ma config.: carte mère: ABIT BE7-S PROC. PENTIUM 4- 2,5 Ghz RAM 512 G° CARTE GRAPHIQUE: leadtek GEFORCE4TI4200 (8X) D.D. MAXTOR 120 G° Ma...
Bjr Je possède une carte graphique LEADTEK WINFAST A280 MYVIVO qui devrait me permettre de faire de l'acquisition analogique. Mais lorsque je...
Bonjour, Je voudrai capturer de l'analogique avec MOVIE MAKER. Impossible de trouver comment modifier les paramètres de MOVIE MAKER. Il me dit...
Bonjour, J'ai un petit problème qui ne devrait pas être trop compliqué, mais je suis bloqué ! Je n'arrive pas à mettre en surimpression un titre...
Oui bien sur j'ai une carte STUDIO DV+ avec sortie analogique Merci
Je possède STUDIO DV8 Après avoir créé mon film, si je l exporte sur mon camescope DV: aucun problème. Par contre si je veux l'exporter en...
Bonjour à tous, Au niveau "capture": aucun problème. Au niveau "céer film" : il y a problème: Si je veux sortir mon film sur mon...