Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai réussi (grâce à l'aide d'une personne de ce forum :) vu que je suis débutant ! Encore merci) à réaliser un court montage vidéo....
difficile à décrire comme ca...disons que je n'arrive pas à fondre ma vidéo (personnage) avec la photo fixe (MGM)...pourtant j'essaye avec les...
Bonjour, il y a un petit temps, j'avais demandé des infos concernant un très petit montage à réaliser. J'avais reçu quelques conseils qui...
au pire de parraître bête....comment fait-on pour enregistrer sa voix ? Quel logiciel ??? Merci
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je cherche à faire deux petits "montages" qui, je pense ne doivent pas être très...
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer des parodies de mes vidéos personnelles....un doublage de voix personnalisé en fait...... Voici un...
je vais essayer un grand merci à tous...
merci tous les deux pour vos réponses . Mon caméscope est un simple Canon MV 900. Pour acquérir mes vidéos, j'utilise un petit programme de...
Bonjour, j'utilise Première Pro pour faire l'un ou l'autre montage vidéo..... Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre....Je vais...
Bonjour, j'aimerais personnalisé le générique d'intro des looney tunes ( ce clip ou on voit une genre de cible et puis bug bunny qui apparaît au...
Merci mais je ne sais pas où chercher excactement car je ne connais pas le nom du bruitage ni la catégorie....
Bonjour à tous ! je recherche un bruitage ( je l'ai ce bruitage mais il n'est pas complet et on entend d'autres bruits) bien particuliers pour...
Merci pour le conseil lolllll.....sorry je savais pas lol
Je te remercie fortement de ta réponse....je vais essayer et si besoin est je te fais signe ;-)...encore merci Si je veux modifier le texte au...
Bonjour à tous, voilà, j'ai fait des recherches sur les différents forum de repaire mais je ne trouve pas excactement ce que je recherche....
salut ! As-tu trouvé ce que tu cherchais ?? Alors tu peux sans doute m'aider car je suis aussi sur Première et je cherche à mettre une âutre...
Bonjour, je recherche un tutorial en français du logiciel (très simple parrait-il) de Blufftittler..... Ca peut évidemment parraître débile vu...