Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour (ou bonsoir), :-) Je voudrais réaliser un site web qui me servirais de cv en ligne avec tous mes travaux réalisés. Pour cela je...
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je lis mon DVD sur une platine de salon, l'image est étiré vers la droite et vers la gauche, du coup...
Devis pour une présentation d'une troupe de chorale sur DVD? Salut, Je vais devoir réaliser un DVD de présentation d'une troupe de chorale. La...
Bonjour, J'ai du filmé un concert, on m'a prévenu en dernière minute et malheureusement il n'y avait pas de bonne place pour mettre le...
Voila, j'ai réussi mon travail de fin d'étude, qui consistait en l'élaboration d'une maquette d'un DVD portant sur les thèmes exploités dans les...
C'est une question peut-être un peu bête, mais quel marque de DVD me conseillez vous pour graver mon projet DVD (qui est tout de même un travail...
Bonjour, Voila je voudrais lier un son à un bouton qu'en on clique dessus. Est-ce possible:perplexe: Me suis renseigné avec l'option...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un extrait d'un film sur lequel j'aimerais metre un bonhomme en 3d, cette technique je la...
Bonjour, Je réalise un travail de fin d'étude ou je dois montrer des extraits de film et j'aimerais un personnage animé qui se ballade sur...
voila tout est dans le titre, j'aimerais exporter des extraits de film dans leur format originel, donc en 16/9...et je galere dans première pro......
Bonjour, Je dois capturer des extraits de films issu de plusieurs DVD, pour cela j'utilise virtualdub et je transforme les VOB en avi avec le...
bonjour, J'ai prit des extraits de films pour mon travail de fin d'étude depuis un dvd, donc j'ai convertis du VOB en DV. et maintenant...
Bonjour, Je dois réaliser comme travail de fin d'éude, un dvd ou je présente les aspects de la mise en scène du réalisateur Jim Jarmusch (il a...