Séparer les noms avec une virgule.
Dans le cadre d'un projet de fiction longue tourné avec une dizaine d'apprentis comédiens, Studio inext, structure de formation dramatique à...
Dans le cadre d'un projet de documentaire fiction sur les comédiens tourné en DV, sony PD 150, destiné à être vendu à une chaine de télévision,...
Merci quand même...
on loue le matos que j'ai désigné ci dessus, si tu peux me dire si c'st bon, ça m'a été recommandé par un ingé son... puisque la structure se...
salut à toi, je ne sais si j'aurais besoin de toi, mais peut-être peux tu me répondre, on tourne avec 2 caméras PD150, et on a pris deux micros...
j'aime mieux ça, je fais ça sans moyens,pour le moment , je n'ai pas pris le temps de le mettre en production... car il y a une trame de départ...
j'ai une structure spéciale de 12 élèves, c'est pas avec ça que je peux me payer un camera man pro en ce qui concerne la télévision , c'est un...
Dans le cadre d'un projet de documentaire fiction destiné à être vendu à une chaine de télévision, l'école de coaching et de formation d'acteurs...