Séparer les noms avec une virgule.
Il a été écrit ceci: Comme on l’a déjà dit, le bruit apparaît après « + 9 Db de gain » sur une HC1… donc on ne dépasse pas, même si l’image est...
Achète caméscope Vidéo8 ou Hi-8 (sachant lire les cassette Video8) en bon état de marche: je cherche à relire des anciennes cassettes video8....
[UVS10+] DV in: NTSC vs PAL d'où problème [résolu] Je suis en train d'archiver mes montages vidéos sur miniDV en utilisant l'entrée DVin du...
Venant de UVS9, il y avait dans la partie "créer le disque", la possibilité de sélectionner "Ajuster et graver" qui faisait en sorte qu'UVS...
Bonjour, Je cherche désespérément un magasin où je puisse acheter un Sony HC1 (remplacé au catalogue par le HC3) : quelqu'un connaîtrait-il...
J'ai l'habitude de réaliser des DVD à partir de flux analogiques via mon boîtier d'acquisition Hauppauge WinTV PVR-250 USB. Donc mon pb n'est pas...
Quelqu'un a-t-il connaissance de "rumeurs" ou d'annonces de HDV chez Canon ou JVC qui ciendraient concurrencer le HC3 de Sony ? Thanks
Je veux créér une écran d'introduction (durée 5 secondes par exemple), avec plusieurs lignes de texte indépendantes sur cet écran, et l'une de ces...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'option "codage 2 passes" dans l'onglet "compression" de la fenêtre que l'on a au lancement de la création...
[Résolu] Image ISO de DVD réclamant un CD Bonjour, J'ai gravé (UVS 9) un mini-DVD (>800Mo) en lui demandant de créer l'image ISO. Lorsque...
Bonjour, J'ai fait un petit MPEG de 8 secondes qui correspond à un écran de titre "fixe" que je fais apparaître/disapraître progressivement...
UVS10 et 10Plus sont disponible en anglais sur le site Ulead UK. Quelqu'un a-t-il une idée de la date de disponibilité en français ? Tks
Hello, Lorsque je créé un disque sous UVS9, il y a possibilité de choisir les paramètres MPEG avant de lancer la gravure. Je cherche à savoir...
Bonjour, Je cherche un soft capable de faire des génériques "professionnels" comme sait le faire HEROGLYPH, mais je trouve la bête un peu chère...
Bonjour, Je cherche à réaliser un fondu-enchaîné entre 2 clips avec UVS9 (version boîte complète): je suis peut-être passé à côté, mais je ne...
[résolu] Enregistrement Flux TV depuis NeufBox Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les chaîne TV que l'on reçoit via...
Bonjour, Je suis sous XP-SP2 avec tous les patches, et UVS9 (patch 1 installé aussi). J'essaie de découper une vidéo courte (1,9Go) en...