Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Les fonctions top et tail sont pratiques sur avid. elles permettent de supprimer une portion de plan en un seul clic. Ya til la même...
Bonjour, j'ai la version 4.0.2 d'avid. J'aimerais faire des zoom et dézoom avec des raccourcis. J'ai vu que les raccourcis étaient pom [ et...
bonjour, J'ai cherché pendant des jours une solution.... J'ai avid v 4.0.2 sur un mac os x J'aimerais savoir comment inverser les...
trouvé ok j'ai trouvé. bouton blank dans palette command à glisser sur touche clavier puis remettre une autre fonction.
Bonjour, J'ai avid 4.0.2 Arès avoir modifié les raccourcis d'avid sur le clavier. J'aimerais remettre les réglages par défaut du clavier....
ok je viens de voir le bouton "menu to button reassignement" dans command palette et dans mon manuel d'utilisation. mais alors ! quel charabia !...
c'est quoi ce "menu to button"? merci
En fait, je sais glisser une fonction de la palette command vers le keyboard, pour attribuer une autre fonction à un raccourci. Mais cela concerne...
Bonjour à tous, Je travaille sur avid v 4 0 2 et je voudrais savoir s'il est possible de créer des raccourcis comportant des touches de...
Mes hommages, Je travaille sur avid v 4 0 2. Je voudrais savoir s'il est possible de créer des raccourcis comportant des touches de...
salut, ok, mais tu es d'accord, on peut bien visionner sur plein écran pendant un dérush?
le fenec poétise ?
oui, tu as raison mais il n'y a personne sur le forum d'avid...
Personne n'est compétent en la matière?
Personne n'est compétent en la matière? Pas de lumière dans les parages?
Hug! voilà le problème ( j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé de réponse): J'ai un avid 4.0.2 et un mac OS 10.6.8, je n'ai pas de...
merci de ton attention, j'attends ta réponse avec impatience !
merci, seulement c'est bizarre qu'on ne puisse pas voir sur plein écran pendant le dérushage: dans les salles de montage pro, monteur et...
salut à toi, c'est pas pendant la capture que je veux visionner en plein écran mais pendant le dérush
suite demande... Voici mes configurations: projet en 25iPAL, résolution des medias: DV 25 420 mxf. Configuration des medias: fire wire on OHCI;...