Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Rastatof, Oui, j'ai déjà affecté une touche pour le changement source-record. Mais je souhaiterais savoir si il n'y a pas une option...
En effet, en dragant le clip de l'ecran source à la time line, c'est la time line qui est sélectionnée automatiquement. Mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai AMC 5,5. Comment faire en sorte qu'après avoir monté un plan de l'écran source dans la time line, je puisse me retrouver dans la...
merci! merci, c'est plus rapide que d'aller dans le bin, chercher la colonne.... bien vu!
solution de rechange j'ai découvert que je pouvais changer le tc du début de la time line: dans la colonne start du bin de la séquence en...
merci! Je reviens après une longue absence. je voulais m'excuser d'avoir interrompu la discussion, c'était indépendant de ma volonté. Merci...
Bonjour à tous, C'est une question à laquelle le forum a déja répondu mais voilà: je ne parviens pas à changer le TC de la time line. J'ai un...
merci pour vos réponses ! Je vais étudier ça de prêt, mais plus tard car ...je n'arrive plus à ouvrir Final ! Autant dire que c'est la...
Merci Bertrand! "Solution : faire de petites K7 et uniquement la version 1... avant que la machine ne tombe en ruine" Quand tu dis faire...
Salut à tous, Quelle méthode de dérushage me conseillez vous pour le montage de sujets infos avec capture complète imposée par la prod? Je...
Salut Jacko, Bien reçu! Je vais par ailleurs poser des questions concernant les méthodes de dérushage pour des news, sur FCP comme sur Avid. Si...
Un grand merci! Merci à vous 2! Vos précieux renseignements m'aident vraiment à y voir plus clair ! Donc si je suis vos infos, la...
Merci GastonHD, Ta réponse éclairante suscite chez moi d'autres questionnements! Quel est l'intérêt d'installer le logiciel de montage sur un...
Bonjour Jack, et d'abord merci pour ta réponse précise! Concernant mon MC4, il est effectivement installé sur le disc de l'imac. ça tourne bien...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire des sauvegardes régulières ( 2 fois par jour) de mes projets et medias en cours de montage....
merci pour l'info
Bonjour à tous, Je travaille sur avid media composer et final cut pro. imac 3,06 GHZ, intel core 2 duo. mac os 10,6 J'ai cherché sur les...
Bonjour à tous, Je travaille sur final cut pro 7 et avid media composer 4 et 5. J'ai un imac 3,06ghz, intel core 2 duo. Je viens de faire...
Bonjour à tous, J'ai regardé sur les dossiers du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse récente. Je monte sur avid media composer 4 et...
merci pour ta réponse ! En fait j'ai résolu le problème. je ne change pas les raccourcis et basta. mais ta solution est astucieuse et pourra me...