Séparer les noms avec une virgule.
Pour avoir le son sur ta sortie quick time, n'oublie pas de sélectionner tes pistes audio dans ta time line et de cocher video et audio dans...
Quand je dis que je veux revenir plusieurs clips en arrière je veux dire reculer en une seule opération de plusieurs "plans" ou "coupes"....
Merci Polwol, Je connaissais ces fonctions, et je trouve que ça n'englobe pas assez de clips. C'est dommage car on va souvent plusieurs clips...
Bonjour, Angoisse depuis 2 jours. Je suis en apprentissage sur Avid MC 5,5,3. installé sur un imac 10,6 Je travaille sur cette version...
merci à toi !
Bonjour, J'ai bien suivi vos conseils, je connais enfin les joies du presse papiers! J'ai également découvert les fonctions alt C, alt X et...
Du coup ça dénoue plein de choses, très bons tuyaux ! thanx !
La grande classe les mecs! Merci Ludi
Bonjour, J'ai cherché dans les forums mais sans trouver de réponse. Impossible de monter. J'ai AMC 553 Mes médias sont...
même problème en version 5,5,3. une solution?
....et puis quand le dossier MXF contient énormément de fichiers de tous les projets, comment distinguer les fichiers appartenant à un même...
Bonjour, Etes-vous sûrs qu'il faille renommer le dossier de médias dont on ne se sert pas uniquement avec des chiffres? Parce que c'est pas...
Bonjour à tous, J'ai un avid 5,5,3. Voici le problème: tous les fichiers MXF de mes différents projets se rangent par défaut dans le même...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse, ni dans les forums ni sur le manuel d'avid. Voici le problème. J'ai un avid media composer 5,5,3. Je...
thanxxxxx !!!
précision: j'ai réussi à faire niveaux en remettant les reglages par défaut ( = profil d'un nouvel utilisateur) Quelle est l'option qui...
Bonjour, voici le pb: j'ai un amc 5,5,3. Je veux faire un reglage audio précis sur la time line: je sélectionne donc auto gain dans le fast...
Je précise ma question. Voici une situation concrète: je cherche à importer un de mes profils d'utilisateurs de mon avid vers un autre avid. Je...
Bonjour, J'ai cherché une réponse sur le site et dans les tuto avid, mais sans succès. Je cherche à comprendre comment fonctionnent les profils...
Bonjour, Sur AMC 5,5 y a t-il possibilité d'avancer/reculer de plusieurs segments à la fois dans la time line? J'ai regardé dans command...