Séparer les noms avec une virgule.
Merci Eric, Je ne suis pas contre ta solution avec Picturestoexe (que je ne connais pas) et je t'en remercie mais j'avoue que si je peux le...
J'ai réussi à créer un zoom (avec les images clés) sur l'abeille en début de vidéo comme je le voulais mais je me demande comment faire plus ou...
Merci Jean-Yves, j'ai suivi ton conseil et posté mon sujet sur le forum Premiere Elements. [La suite de cette discussion se trouve dans le...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une petit vidéo "d'animations". Ma vidéo est constitué d'une image jpeg pour le fond (une forêt) et mes...
Bonsoir/jour, Je suis en train de réaliser une petit vidéo "d'animations". Ma vidéo est constitué d'une image jpeg pour le fond (une forêt)...
Re, J'ai avancé, j'arrive à faire disparaitre le fond vert de la vidéo du projecteur sans masque ou autre, juste avec le filtre de PE12 mais...
Bonjour Jean-Yves et merci, Je ne suis pas sûr de bien comprendre : Pour le 1 : Tu veux dire qu'il faut mettre la vidéo "projecteur" sur...
Merci Papygeo, J'ai essayé plusieurs combinaisons mais je n'arrive toujours pas à avoir un bon rendu, je tripatouille les réglages d'opacité...
Bonsoir, Je suis en train de réaliser un petit montage dans lequel j'utilise la vidéo d'un vieux projecteur qui diffuse une image (un fond...
Bonjour, Bon, j'ai cherché dans les discussions similaires proposées à la création de mon topic mais je n'ai rien trouvé de "précis" par...
Mouarf ! Je vais y arriver... Merci de m'avoir indiqué la route Olivier.
Merci Olivier, Quand vous dites : "Il suffit de détourer votre photo avec un masque, qui correspond au rond du scaphandre" Je sais ce...