module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Zzzzz has given

1. Zzzzz rated Charlie's post Amusant in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O

May 21, 2025
  2. Zzzzz rated homero's post Amusant in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

Ben oui, c'est la solution que j'ai préconisée au post #17 ... ëtre masqué dans l'espace public n'est plus un problème "grâce" au COVID...

May 21, 2025
  3. Zzzzz rated apatura's post J'aime in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

@Zzzzz : Je comprends bien je pense vos états d'âme. Faire un chouette truc ou ne pas faire du tout. Mais voilà, il ya des contraintes,...

May 20, 2025
  4. Zzzzz rated bcauchy's post J'aime in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

"J'ai eu fait" pour certaines cérémonies ou des personnages "en vue" ne souhaitaient pas apparaître Absolument pour des adultes, les...

May 20, 2025
  5. Zzzzz rated jakin1950's post Dislike in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

même pour des choses simples , il y a souvent des personnes évoquant le droit à l'image Il serait bon d'avoir un texte opposable ma...

May 19, 2025
  6. Zzzzz rated caraibe's post Amusant in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tu as l'accord signé des animaux que tu filmes apatura :laugh:

May 19, 2025
  7. Zzzzz rated breaux's post Dislike in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Voici une photo montrant l'emplacement des 2 caméras droite et gauche de la scène.

May 19, 2025
  8. Zzzzz rated AQW333's post Amusant in the thread Première expérience sur un concert de chorales.

Moins de 60ans s'abstenir on dirait ... En même temps, c'est un cul de sac destiné aux vacances, loisir...et retraités : un EPHAD la...

Feb 27, 2025
  9. Zzzzz rated giroudf's post Amusant in the thread Première expérience sur un concert de chorales.

Ouuuh avec les vieux faut se mefier. Les dentiers qui claquent et les protheses de hanche qui grincent, ca peut aussi ruiner un...

Feb 27, 2025
  10. Zzzzz rated mhr's post Dislike in the thread Objectif le plus net possible.

Lenses Database - DXOMARK

Feb 19, 2025
  11. Zzzzz rated bcauchy's post J'aime in the thread [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

:hello: Bon toutes ces considérations sont entendables...mais si le fait d'acquérir une machine ça l'décoince, ça l’libère ... On va...

Nov 29, 2024
  12. Zzzzz rated nestaphe's post J'aime in the thread [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Sérieusement, le mieux pour commencer, c'est de ne pas pouvoir s'en empêcher, et aussi d'avoir plein de copains. Ça ne s'invente pas.

Nov 28, 2024
  13. Zzzzz rated f.comme.phab's post Dislike in the thread court-métrage : Corporate, mon amour.

Bonjour à toutes et tous, Nous ne reculons devant rien ! Nous avons même réalisé un making of tout fraichement disponible. Pas simple...

Oct 31, 2023
  14. Zzzzz rated AQW333's post Amusant in the thread Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Attention c'est éliminatoire pour Polytechnique :laugh:

Oct 26, 2023
  15. Zzzzz rated AQW333's post Amusant in the thread Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

TAPATOULU ou son cousin ....:D et Il en a 6 , laquelle pilote -t-il ..? vous avez la journée .:-)

Oct 26, 2023
  16. Zzzzz rated mosaic's post J'aime in the thread Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Suite au post sur la canon XA60. Il est préférable en multicam de ne pas utiliser deux caméras de marques différentes sous peine de...

Oct 24, 2023
  17. Zzzzz rated caraibe's post Amusant in the thread Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Il me reste un an pour ne pas être un crétin ..Je vais en profiter :laugh:

Oct 23, 2023
  18. Zzzzz rated giroudf's post J'aime in the thread les outils IA.

Future Tools - Find The Exact AI Tool For Your Needs entre autre, un outils pour faire des storyboards. AI Storyboard Generator -...

Jul 26, 2023
  19. Zzzzz rated Lacombe's post Merci ! in the thread [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...

Jun 11, 2023
  20. Zzzzz rated GCVMP's post J'aime in the thread [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

Jun 9, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous