Ratings zoom has received
-
caraibe rated zoom's post
Amusant in the thread Gopro Hero 6 et Edius 8 WG.
Sans rire ? on m'aurais mentis ? lire et monter serais different ? .........
May 8, 2018 -
françois rated zoom's post
Hors sujet in the thread Chromakey difficile sur Edius....
Pas la peine de s’énerver, je passe maintenant par after-effect pour les effets et j'ai la possibilité de monter sur prem ... Et je...
May 5, 2018 -
bcoiffard rated zoom's post
Hors sujet in the thread Migrer vers Edius 9 ou changer.
Si si, j'ai une très bonne mémoire .... Le rendu en tache de fond ... Les sous titres ...... Le débat se situe aussi ailleurs, si...
Jan 6, 2018 -
frenshprince rated zoom's post
Je recommande ! in the thread Migrer vers Edius 9 ou changer.
Si si, j'ai une très bonne mémoire .... Le rendu en tache de fond ... Les sous titres ...... Le débat se situe aussi ailleurs, si...
Dec 27, 2017 -
ogt rated zoom's post
J'aime in the thread Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
Dans ce cas donc, c'est sans intérêt. Si tu as 8 et que tu peux pas mettre 9 en essai ......
Nov 4, 2017 -
bcoiffard rated zoom's post
Amusant in the thread Faire la même chose avec edius.
nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif...
Aug 2, 2017 -
georgesv rated zoom's post
Dislike in the thread [Problème] Quick sync.
Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...
Jun 29, 2016 -
hola rated zoom's post
J'aime in the thread [Problème] Quick sync.
Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...
Jun 29, 2016 -
françois rated zoom's post
Je recommande ! in the thread 2 ecrans.
Plus simple ;) comme ça tu peux choisir le moniteur qui prendra en charge l'affichage.
Jun 7, 2016 -
hola rated zoom's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Edius 8.2 et lenteur sur bonne config mais "vieillissante".
Bonjour Un update de config ne coute pas 1000 euros, pas vraiment besoin de changer la carte graphique et même dans ce cas un gtx 660...
Apr 26, 2016 -
v6v5 rated zoom's post
J'aime in the thread Qui est mécontent du SAV Pixmania ?.
Tout a fait d'accord, moi c'est pas avec le sav que j'ai des eu des problemes c'est avec les livraisons :D :D une pochette d'appareil...
Dec 4, 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025