module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings zoom has received

  1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de zoom dans la discussion: Gopro Hero 6 et Edius 8 WG.

    Sans rire ? on m'aurais mentis ? lire et monter serais different ? .........

    8 Mai 2018
  2. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de zoom dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

    Pas la peine de s’énerver, je passe maintenant par after-effect pour les effets et j'ai la possibilité de monter sur prem ... Et je...

    5 Mai 2018
  3. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de zoom dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Si si, j'ai une très bonne mémoire .... Le rendu en tache de fond ... Les sous titres ...... Le débat se situe aussi ailleurs, si...

    6 Janvier 2018
  4. frenshprince a exprimé " Je recommande !" à propos du message de zoom dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Si si, j'ai une très bonne mémoire .... Le rendu en tache de fond ... Les sous titres ...... Le débat se situe aussi ailleurs, si...

    27 Décembre 2017
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de zoom dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

    Dans ce cas donc, c'est sans intérêt. Si tu as 8 et que tu peux pas mettre 9 en essai ......

    4 Novembre 2017
  6. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de zoom dans la discussion: Faire la même chose avec edius.

    nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif...

    2 Août 2017
  7. georgesv a exprimé " Merci" à propos du message de zoom dans la discussion: [Problème] Quick sync.

    Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...

    29 Juin 2016
  8. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de zoom dans la discussion: [Problème] Quick sync.

    Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...

    29 Juin 2016
  9. françois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de zoom dans la discussion: 2 ecrans.

    Plus simple ;) comme ça tu peux choisir le moniteur qui prendra en charge l'affichage.

    7 Juin 2016
  10. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de zoom dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 8.2 et lenteur sur bonne config mais "vieillissante".

    Bonjour Un update de config ne coute pas 1000 euros, pas vraiment besoin de changer la carte graphique et même dans ce cas un gtx 660...

    26 Avril 2016
  11. v6v5 a exprimé " J'aime" à propos du message de zoom dans la discussion: Qui est mécontent du SAV Pixmania ?.

    Tout a fait d'accord, moi c'est pas avec le sav que j'ai des eu des problemes c'est avec les livraisons :D :D une pochette d'appareil...

    4 Décembre 2013