module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings WysterVinz has given

1. WysterVinz rated saint kro's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

Plateau Tournant - Mini Tournette | TSF [MEDIA]

May 10, 2021
  2. WysterVinz rated mosaic's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

Bien sûr ce type de truc ...ça vient forcément de Chine. Il y a plusieurs marques concurrentes autour de 50€ . Il suffit d'avoir une...

May 10, 2021
  3. WysterVinz rated saint kro's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

Faut juste un sol parfaitement plat ou plusieurs panneaux de bois. Comme on ne sait pas ce qu'il veut filmer, c'est difficile...

May 10, 2021
  4. WysterVinz rated mosaic's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

Dolly sans rail motorisé à trois roues [ATTACH] Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

May 10, 2021
  5. WysterVinz rated saint kro's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

Pour un plateau de 1 m de diamètre, il ne serait pas plus logique et simple d'utiliser une tournette, ce qui en plus simplifie...

May 10, 2021
  6. WysterVinz rated Gruuz's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

bonjour, Avec une jante de cycle, fixée sur un cercle en bois compressé, vous avez le rail unique rond. Le chariot doit porter la tête...

May 10, 2021
  7. WysterVinz rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

dans ce tuto il manque la dolly faite avec une echelle en alu, qui fait un excellent rail droit. Evidemment par pour notre ami qui...

May 6, 2021
  8. WysterVinz rated saint kro's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

Sans oublier le site l'ami Rolland Accueil et son tuto http://makingvideo.free.fr/pdf/rails-pour-dolly-diy.pdf

May 6, 2021
  9. WysterVinz rated mosaic's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

Il y a une autre façon d'aborder le problème sans rail. Faire la recherche avec pour mot clé "Dolly sans rail motorisé à trois roues"...

May 6, 2021
  10. WysterVinz rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

en general on utilise des roues de patin a roulettes, montee par deux sur un coin en metal. sinon pour pas cher sur aliexpress des roues...

May 4, 2021
  11. WysterVinz rated mhr's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

Tout dépend de la taille, un diamètre d 1m va pas demander la même frabrication qu un diamètre de 10m.

May 4, 2021
  12. WysterVinz rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

plus le diametre est grand, plus c'est facile, mais ca coute plus cher en materiel l'horreur avec les rails dolly, c'est l'installation...

May 4, 2021
  13. WysterVinz rated giroudf's post J'aime in the thread [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

tu peux facilement en faire un avec du tuyau de pvc pour electricien. ou du tuyau de jardin How to DIY make 360 Degrees Dolly Tracks -...

May 4, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous