Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings WylssonMan has given
-
WylssonMan rated mhr's post
Dislike in the thread motion capture.
Tu avais lu cette page ? https://docs.ipisoft.com/User_Guide_for_Multiple_PS_Eye_Cameras_Configuration Il t explique bien comment...
Oct 5, 2022 -
WylssonMan rated mhr's post
J'aime in the thread motion capture.
Il y a quelques années, j ai travaillé avec un collectif sur un systeme de motion capture, pour des spectacles à base d ipisoft. On...
Oct 5, 2022 -
WylssonMan rated giroudf's post
la 1 c'est celle avec les petits capteurs que tu dois enficher dans des supports et une chiee de cables. [IMG] C'est chiant (surtout...
Oct 2, 2022 -
ca se fait deja avec une simple webcam, apres tout le probleme c'est la precision (on peut faire du tracking au milimetre), les...
Oct 1, 2022 -
Dislike in the thread motion capture.
il y a ca par exemple Le ralenti entre dans la 3e dimension. TF1 utilise un logiciel d'images de synthèse pour mieux disséquer les...
Sep 27, 2022 -
tu as des softs qui sont capables de reconstruire des mouvents 3D depuis une video 2D. On a pas toujours la possibilite de pouvoir...
Sep 26, 2022 -
J'aime in the thread [CpteRendu] Mini trajet, un test.
tous les grand angles deforment plus ou moins, ca depend de la valeur du grand angle. le champ de vision humain correspond a peu près a...
Sep 5, 2022 -
l'image qui a l'air de "tourner autour d'un cercle" c'est typique d'un ultra grand angle. En general , c'est pas un probleme puisque...
Sep 5, 2022 -
WylssonMan rated jakin1950's post
la vidéo a été prise avec une Go Pro 10 quand on démarre l'enregistrement sur une camera arrêtée , la vidéo a les paramètres...
Sep 5, 2022 -
Contrairement à ce que je pensais, c'est jouable : Fixer la Go Pro au capot de la voiture ou au toit de façon à ce que l’horizon soit...
Sep 4, 2022 -
Voici un test pratique qui montre les difficultés rencontrées Fixation de la Go Pro à l’adhésif sur la vitre conducteur, par absence de...
Sep 4, 2022