module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Whitespirit has given

1. Whitespirit rated Lolive67's post Dislike in the thread [VotreAvis] Cherche labo pour numérisation.

Bonjour, J’ai utilisé les services Color City (à Épinay-sur-Seine sur Seine) pour numériser mes bobines. Pour moi, ça me convenait très...

Jan 3, 2024
  2. Whitespirit rated giroudf's post J'aime in the thread Remplacement PC.

oui quand la NASA a testé ses archives, ils se sont rendu comte que plus de 60% des données stockées étaient pas lisibles. Bandes...

Jul 28, 2023
  3. Whitespirit rated saint kro's post J'aime in the thread Remplacement PC.

Oui, mais on ne parles pas d'archives, mais de sauvegardes. Une sauvegarde système ou de data datant de plusieurs années ne servira pas...

Jul 28, 2023
  4. Whitespirit rated bcauchy's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

NoooooôôôN :mdr:

Jul 27, 2023
  5. Whitespirit rated bcauchy's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

jt'ai reconnue :jap: [IMG]

Jul 27, 2023
  6. Whitespirit rated caraibe's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

OUI !! Et aussi d'éviter de passer par des proxy. Jamais eu besoin de cette manip même avec des rushs 4k HEVC :-):-) Mais si tu fais des...

Jul 23, 2023
  7. Whitespirit rated bcauchy's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

;) "Relink **" testé avec 11 logiciels de montage. (** récupération de clips non en lignes, ou Proxy > Originaux ) Tous propose une...

Jul 23, 2023
  8. Whitespirit rated giroudf's post J'aime in the thread Remplacement PC.

comme tous les slots M.2 de la carte mère supportent le PCIe en Gen4, c'est un peu bete de prendre un SSD en Gen3. sinon ca parait une...

Jul 20, 2023
  9. Whitespirit rated bcauchy's post J'aime in the thread Remplacement PC.

+1 :good: ....Que Wouiiiii :jap: (c) NVME ultra rapide (3550 Mo/s) (D) NVME ultra rapide (3500 Mo/s) (E) NVME lent (560 Mo/s (F) NVME...

Jul 19, 2023
  10. Whitespirit rated Video 92's post Dislike in the thread Remplacement PC.

Il est préférable de mettre OS et logiciels sur un SSD de petit volume et de le cloner pour une sécurité en cas de clash. Sur un autre...

Jul 19, 2023
  11. Whitespirit rated saint kro's post J'aime in the thread Remplacement PC.

Une machine dédiée aux pros, mais livrée avec Windows home !!!

Jul 19, 2023
  12. Whitespirit rated JLH 37's post Dislike in the thread Remplacement PC.

Bonjour, Autrefois, il était admis que l'on mettait l'OS et les logiciels sur un disque et le reste sur un autre (je résume) pour que...

Jul 19, 2023
  13. Whitespirit rated mosaic's post Dislike in the thread Remplacement PC.

Pour l'usage prévu ça conviendra . C'est effectivement un peu mesquin de mettre encore un HDD "mécanique". mais il reste des...

Jul 19, 2023
  14. Whitespirit rated bcauchy's post Dislike in the thread Remplacement PC.

Il y a de la place pour un deuxième M2 et des DD traditionnels

Jul 19, 2023
  15. Whitespirit rated giroudf's post J'aime in the thread Remplacement PC.

musclée ? pas vraiment. LA 3060 c'est l'entrée de gamme, mais parfaitement suffisante pour de la video 4K. (en plus c'est une 12go, ca...

Jul 19, 2023
  16. Whitespirit rated giroudf's post Dislike in the thread Remplacement PC.

ca parait etre le minimum syndical (et peut-etre meme un peu en -dessous, vu que proposer un 2To en mecanique, c'est vraiment faire des...

Jul 19, 2023
  17. Whitespirit rated caraibe's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Si VDL "sait" que tu travailles en proxy il devrait le faire automatiquement Si tu demandes à VDL de faire le proxy, il sait, alors là...

Jul 14, 2023
  18. Whitespirit rated bcauchy's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

1) Pas de besoins ..mais il est utile de savoir ...comme pour tout .."apprendre" est essentiel.. Sortir de ses zones de confort ! 2) Oui...

Jul 14, 2023
  19. Whitespirit rated caraibe's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Tu as bien complété ma réponse Bertrand ... Mais question: Tu as le proxy OK tu mets le proxy et le normal dans le chutier, tu mets le...

Jul 14, 2023
  20. Whitespirit rated bcauchy's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Tu retrouves tes fichiers Proxy sur la carte mémoire : Arborescence : PRIVATE >> M4ROOT >> SUB Ensuite dans ton logiciel, tu charges...

Jul 14, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous