Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Welf has received
-
Arthur le moine rated Welf's post
J'aime in the thread Mes débuts en photo.
Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...
Jan 23, 2022 -
Charlie rated Welf's post
Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...
Jan 18, 2022 -
bcauchy rated Welf's post
Jan 18, 2022 -
Marina rated Welf's post
J'aime in the thread Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.
Salut les gars, j'avais envie de proposer un petit "jeu" parce que je me posais la question "quelle caméra/reflex j’achèterais en 2020...
Jan 13, 2020 -
caraibe rated Welf's post
J'aime in the thread [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.
Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...
Jun 5, 2019 -
bcauchy rated Welf's post
J'aime in the thread [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.
Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...
May 31, 2019 -
K passion vidéo rated Welf's post
J'aime in the thread Devenir pro grâce aux études: possible ?.
Les études sont assez mal faites en France pour le coté Audiovisuel de la force, cela fait a peine un an et demi que j'en suis sortit et...
Dec 7, 2015 -
Dislike in the thread Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Pas de problème c'est normale si tu à des questions sur les termes techniques utilisés n'hésite pas à les posés, les membres du forums...
Dec 7, 2015 -
J'aime in the thread Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Bonjour, possesseur d'un GH4 (pas R) je trouve que c'est une excellente caméra très facile à prendre en main (surtout comparé à un 5D de...
Dec 5, 2015 -
Samy23khechkhouche rated Welf's post
Dislike in the thread [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.
Le bruit en arrière plan est un problème récurant des capteurs plein format (E) de chez Sony si je dit pas de bêtise, j'observe le même...
Oct 23, 2015 -
lexcalvin rated Welf's post
Je recommande ! in the thread Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Je ramène ma fraise ! *arrive avec sa fraise* Tu semble amoureux de la profondeur de champ vu l'éloge que tu en fais x), je...
Mar 11, 2015 -
LunarCaustic rated Welf's post
J'aime in the thread Dilemme matos.
Alors personnellement j'ai un GH4 dont je suis amoureux ahah, donc j'aurais tendance à te conseiller un gh4 il y a des gens qui font des...
Feb 6, 2015