module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Welf has received

1. Arthur le moine rated Welf's post J'aime in the thread Mes débuts en photo.

Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

Jan 23, 2022
  2. Charlie rated Welf's post J'aime in the thread Mes débuts en photo.

Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

Jan 18, 2022
  3. bcauchy rated Welf's post J'aime in the thread Mes débuts en photo.

Jan 18, 2022
  4. Marina rated Welf's post J'aime in the thread Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.

Salut les gars, j'avais envie de proposer un petit "jeu" parce que je me posais la question "quelle caméra/reflex j’achèterais en 2020...

Jan 13, 2020
  5. caraibe rated Welf's post J'aime in the thread [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.

Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...

Jun 5, 2019
  6. bcauchy rated Welf's post J'aime in the thread [News] {RUMEUR} De la 8K pour les futurs boitiers SONY.

Perso, j'espère ces rumeurs sont infondés, je préfère qu'on améliore nos capteurs 4K actuels pour qu'ils gère toujours mieux les basses...

May 31, 2019
  7. K passion vidéo rated Welf's post J'aime in the thread Devenir pro grâce aux études: possible ?.

Les études sont assez mal faites en France pour le coté Audiovisuel de la force, cela fait a peine un an et demi que j'en suis sortit et...

Dec 7, 2015
  8. K passion vidéo rated Welf's post Dislike in the thread Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.

Pas de problème c'est normale si tu à des questions sur les termes techniques utilisés n'hésite pas à les posés, les membres du forums...

Dec 7, 2015
  9. K passion vidéo rated Welf's post J'aime in the thread Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.

Bonjour, possesseur d'un GH4 (pas R) je trouve que c'est une excellente caméra très facile à prendre en main (surtout comparé à un 5D de...

Dec 5, 2015
  10. Samy23khechkhouche rated Welf's post Dislike in the thread [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.

Le bruit en arrière plan est un problème récurant des capteurs plein format (E) de chez Sony si je dit pas de bêtise, j'observe le même...

Oct 23, 2015
  11. lexcalvin rated Welf's post Je recommande ! in the thread Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Je ramène ma fraise ! *arrive avec sa fraise* Tu semble amoureux de la profondeur de champ vu l'éloge que tu en fais x), je...

Mar 11, 2015
  12. LunarCaustic rated Welf's post J'aime in the thread Dilemme matos.

Alors personnellement j'ai un GH4 dont je suis amoureux ahah, donc j'aurais tendance à te conseiller un gh4 il y a des gens qui font des...

Feb 6, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous