module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings VKP2000 has given

1. VKP2000 rated nicolas poisson's post Dislike in the thread Atomos Shinobi (II).

Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....

Feb 7, 2025
  2. VKP2000 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Caméra pour streaming HD.

j'avais testé droidcam et bon, ca valait pas le prix. Larix broadcaster fait aussi bien gratuitement. Pour le NDI depuis l'iphone, ca...

Feb 7, 2025
  3. VKP2000 rated Alcoriza's post Dislike in the thread [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Y'a rien à "ajuster". Ton Quicktime ne lira pas tes fichiers. Resolve en version gratuite non plus car c'est une limitation artificielle...

Aug 21, 2024
  4. VKP2000 rated mhr's post Je recommande ! in the thread [Problème] Effet etendu.

Tu peux appliquer l effet de chez trapcode, Grow Bounds en veillant à l appliquer avant l effet cc light rays

Aug 16, 2024
  5. VKP2000 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Comment exploiter une vidéo en cartoon dans son propre style de dessin.

le prompt a assez peu d'importance dans le rendu. il a de l'importance dans le contenu.. evidemment si tu precises jour/nuit ca a une...

Aug 16, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous