module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings viph has received

1. Lucas.janiszewski rated viph's post J'aime in the thread [News] Canon EOS R50V: un nouveau boîtier pour vloggers chez Canon.

Défaut majeur rencontré sur le R50 en photo : un buffer ridicule qui se remplit tellement vite qu'on a pas le temps de relever le doigt...

Apr 1, 2025
  2. Flolebleu rated viph's post J'aime in the thread Canopus ADVC 300.

hello Flolebleu je n'aurais pas de conseil magique :je crains que me réponse ne t'aide pas beaucoup. Ce que tu décris me fait penser à...

Dec 12, 2024
  3. Flolebleu rated viph's post J'aime in the thread Canopus ADVC 300.

effectivement, il y a un port 6 et un port 4 broches... encore plus de risque mauvais contacts

Dec 12, 2024
  4. Marina rated viph's post J'aime in the thread [News] Canon RF 24-105mm F2.8L IS USM Z : un nouveau couple range / ouverture inégalé en photo-vidéo.

3000$/3600€... étonnamment peu cher ! 1.3kg, il faudra investir dans de la muscu pour travailler à main levée (ok, peut être pas le...

Nov 2, 2023
  5. jakin1950 rated viph's post Je recommande ! in the thread Choix NAS 2023.

Bonjour, pour avoir longtemps été "pro-Synology"... j'ai vu mon besoin évoluer vers du stockage et, comme toi, apporter beaucoup...

Aug 19, 2023
  6. Fred.C rated viph's post Dislike in the thread Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

les nippons ont commencé il y a 30 ans avec l'émission sur FujiTV "les yeux des oiseaux", l'audience voulait du fluide or les japonais...

Oct 14, 2022
  7. galem3 rated viph's post Je recommande ! in the thread Canopus ADVC 300 / logiciel.

mais GrassValley a accepté ma demande plus vite que je ne pensais (le site disait 72h) donc je l'ai ! si qqun en a besoin... un zip...

Feb 4, 2021
  8. bernard paris rated viph's post J'aime in the thread Resolve 17 & clavier offert.

Merci, donc je prendrai mon mal en patience... même si "rupture mondiale" ça fait flipper :-)

Dec 31, 2020
  9. Arthur le moine rated viph's post J'aime in the thread lecteur VHS... à quel prix.

Bonjour à tous, J'ai reçu et changé la courroie. Je me retrouve donc avec un Aiwa HV-MX100... comme neuf. j'en ai profiter pour...

Nov 21, 2020
  10. caraibe rated viph's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches. Merci à lui pour ses conseils.

Nov 6, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous