module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings vinzyvinz has received

1. Video 92 rated vinzyvinz's post J'aime in the thread Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'aboutissement ! Le but est aussi évidemment que mon expérience serve à d'autres. Tu veux...

Sep 7, 2020
  2. AQW333 rated vinzyvinz's post J'aime in the thread Re-monter son film diffusé en TV, uniquement pour festivals.

Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'aboutissement ! Le but est aussi évidemment que mon expérience serve à d'autres. Tu veux...

Sep 7, 2020
  3. AQW333 rated vinzyvinz's post J'aime in the thread "Notos" Web-série grecque.

Dernier épisode en date: "The Coach". Ou comment perdre son bide à bière en 5 minutes! [MEDIA]

Apr 3, 2017
  4. homero rated vinzyvinz's post Amusant in the thread "Notos" Web-série grecque.

Dernier épisode en date: "The Coach". Ou comment perdre son bide à bière en 5 minutes! [MEDIA]

Apr 1, 2017
  5. ropa rated vinzyvinz's post J'aime in the thread "Notos" Web-série grecque.

Mar 31, 2017
  6. AQW333 rated vinzyvinz's post J'aime in the thread "Notos" Web-série grecque.

Merci AQW333 Pour ce commentaire précis et honnête! C'est exactement ce dont nous avons besoin, de critiques sincères et constructives....

Mar 26, 2017
  7. homero rated vinzyvinz's post J'aime in the thread "Notos" Web-série grecque.

Merci AQW333 Pour ce commentaire précis et honnête! C'est exactement ce dont nous avons besoin, de critiques sincères et constructives....

Mar 24, 2017
  8. AQW333 rated vinzyvinz's post J'aime in the thread "Notos" Web-série grecque.

Salut le forum! :hello: Je viens présenter à votre oeil averti et à votre goût sûr ma web-série, dont le premier épisode vient tout...

Mar 2, 2017
  9. homero rated vinzyvinz's post J'aime in the thread "Notos" Web-série grecque.

Salut le forum! :hello: Je viens présenter à votre oeil averti et à votre goût sûr ma web-série, dont le premier épisode vient tout...

Mar 1, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous