module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings vincepapaix has received

1. xenia14 rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread effet reflet dans l'eau.

Hello, tu peux essayer l'effet dispersion avec comme reference de dispersion soit un bruit fractal soit l'image elle meme. par contre...

Dec 13, 2010
  2. Gouloumdoume rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Inverser le sens de la lecture.

le plus simple selectionne tous les calques que tu as dans ta timeline et tu fais calque->precomposition en cochant bien (transferer...

Dec 8, 2010
  3. jeb75 rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread Logiciel pour enlever le grain d'une vidéo.

Alcorac a raison, je corrige juste la petite faute : c'est Neat Image / Neat Video le site : Neat Video - best noise reduction for...

Sep 20, 2010
  4. lilisam rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread Export after effects.

hello, je ne connais pas liquid 7, mais sur avid, lors de l'import il y a une petit option a cocher "autodetect sequential files", en...

Apr 21, 2009