module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tounsi has given

1. tounsi rated Alcoriza's post Dislike in the thread [VotreAvis] Etalo avant ou après transcodage.

Si tu peux, tu étalonnes depuis tes rushes.

Mar 25, 2022
  2. tounsi rated alfredoo's post J'aime in the thread Config PC pour edius x en 4K.

Bonjour à tous, LDLC me propose cette config pour de la 4K. Je trouve ça très bien étant monteur pro. Un SSD de 2 T pour les rushs, un...

Mar 12, 2022
  3. tounsi rated GRG's post J'aime in the thread Canon c200 poids fichier raw.

Il faut quand même préciser que la Canon C200 est, à ce niveau, une machine un peu particulière : Soit on enregistre en 4K Cinema RAW...

Nov 9, 2021
  4. tounsi rated saint kro's post J'aime in the thread [CommentFaire?] récupérer un SSD effacé ?.

La solution de stockage externe ne sera pas d'un grand secours en cas de fausse manip ou d'effacement accidentel. Seul la...

Jul 13, 2021
  5. tounsi rated Icam's post J'aime in the thread [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

la fx6 a le mérite d'avoir une meilleure prise en main comparé à ces appareils..fuite de prix 5200€ HT si cela est vrai ça serai un...

Nov 16, 2020
  6. tounsi rated AQW333's post J'aime in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

" Avec l'aimable autorisation de ProAVTV et d'Ollie Kenchington, j'ai trouvé un lien pour télécharger des images C70:" Dropbox - Files -...

Sep 27, 2020
  7. tounsi rated bcauchy's post Amusant in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la...

Sep 27, 2020
  8. tounsi rated apatura's post J'aime in the thread [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le...

Sep 4, 2020
  9. tounsi rated Marina's post J'aime in the thread [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

Les rumeurs sur de l'UHD en 30p max datent de mars, depuis de l'eau a pu couler sous les ponts... Attendons les specs définitives ;-)

Sep 3, 2020
  10. tounsi rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

C'est incroyable qu'une machine de cette catégorie a ce prix en 2020 ne soit pas capable de sortir de l'UHD 50P...

Sep 3, 2020
  11. tounsi rated JLH 37's post J'aime in the thread [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Comment fais-tu pour enregistrer pendant une heure et plus avec un XT4 ? C'est quoi la "chose équivalente" ? En voilà une bonne idée....

Aug 24, 2020
  12. tounsi rated giroudf's post J'aime in the thread [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

dans les forums, des chinois on fait des test. semblerait que ce soit 100% software parce qu'en fait l'appareil ne chauffe pas vraiment....

Aug 24, 2020
  13. tounsi rated apatura's post Je recommande ! in the thread [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Hello Homero ! Même si le R5 est aussi loupé que le chasseur américain, il y aura peut-être des utilisateurs aussi doués que les pilotes...

Aug 22, 2020
  14. tounsi rated giroudf's post J'aime in the thread [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

je dirais meme chaud bouillant.

Aug 21, 2020
  15. tounsi rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.

Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra :...

Apr 4, 2018
  16. tounsi rated Marina's post J'aime in the thread [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

La voici, la voilà (enfin !!!), la vidéo de la conférence !! Elle est en 4 parties, évidemment, 2 heures de 4K HDR, ça dépasse un peu...

Mar 31, 2018
  17. tounsi rated homero's post Hors sujet in the thread Quelle camera pour projet documentaire ?.

Regardez vers la Panasonic AG-HMC 80/81 et 82 ... c'est une tri-capteurs CMOS d'épaule, enregistrement sur carte SD en AVCHD ou en DV...

Oct 13, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous