Ratings tof938 has given
-
tof938 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: [7D] Vitesse de carte minimal pour vidéos sans accro.
Pas de soucis, cela viens juste de ton PC enfin, soit de la carte graphique, soit de la vitesse de ton processeur. Essaye simplement de...
28 Octobre 2011 -
tof938 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Filmer l'eau.
Si je suis en forme cette semaine je post un tuto en video frenchy pour expliquer clairement comment optimiser twixtor, car ce n'est pas...
11 Octobre 2011 -
tof938 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.
Tu connais les différentes valeurs de cadre : gros plan, plan moyen, plan large ... http://pedagogite.free.fr/cinema/cadrage.pdf Sur...
23 Septembre 2011 -
tof938 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.
Comme expliqué par homero, le réflecteur ne renvoi qu'une partie de l'intensité lumineuse qui tombe dessus, mais en utilisant la face...
23 Septembre 2011 -
tof938 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.
j'ai tourné il ya moin d'une semaine en extérieur, et un bon vieux groupe électrogène un pack de rallonges (pour mettre le générateur...
22 Septembre 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025