Ratings Tartopoir has given
-
Tartopoir rated caraibe's post
Amusant in the thread OVNIs ou codec H.264 ?.
La Magie du mot OVNI est indéniable Discussion créée hier et on en est déjà à la 7ème page.
Feb 8, 2026 -
Tartopoir rated giroudf's post
Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...
Feb 8, 2026 -
J'aime in the thread OVNIs ou codec H.264 ?.
c'est juste qu'au jour d'aujour'hui, cette recherche peut etre entierement automatisée et respecter une certaine rigueur scientifique....
Feb 8, 2026 -
Tartopoir rated AQW333's post
C'est ce que je dis ....on n'a pas fini de chercher. ;) Mais c'est aussi comme cela que l'on trouve ce que l'on ne cherchait pas :laugh:
Feb 8, 2026 -
Dislike in the thread OVNIs ou codec H.264 ?.
c'est pour ca qu'on refroidit les capteurs , ca supprime une partie du bruit. Et puis on peut les blinder contre les radiations, il y...
Feb 8, 2026 -
Tartopoir rated sapiens's post
Tu évoquais le bruit. "Le bruit de fond se décompose en bruit propre, que cause le dispositif lui-même, et en perturbations originaires...
Feb 8, 2026 -
Si tu veux étoffer ton argumentaire "bruit propre". Mais l'argumentaire se lézarde dès lors que l'on considère les causes exogènes......
Feb 8, 2026 -
Tartopoir rated mhr's post
Un test pour verifier que le resultat est lié, ou non, aux artefacts de compression, serait de filmer à deux cameras synchros et même...
Feb 8, 2026 -
non, tu as raison, mais une chose est sure, c'est quel circuit est court et interne, donc difficile de faire mieux en terme de...
Feb 8, 2026 -
Tartopoir rated AQW333's post
Même pas ...;) Est-ce une vérité ...?:laugh:
Feb 8, 2026 -
Aaah ce bon vieux David, il a toujours pas retrouvé son raccourci par cette triste nuit, le long d'une route solitaire de campagne ? LES...
Feb 8, 2026 -
Tartopoir rated Pierre_F's post
un seul test ... peuvent t'il plier l'auriculaire ?
Feb 8, 2026 -
Tartopoir rated caraibe's post
+1 Absolument pour nous le sujet et bien réel et on adapte les réglages en fonction de ce qu'on veut obtenir ... ah si j'avais eu les...
Feb 8, 2026 -
pour en revenir a ta question, c'est probablement pas ici que tu trouveras la réponse. Les vidéastes et autres photographes évoluent...
Feb 8, 2026 -
mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...
Feb 8, 2026 -
C'est toujours délicat quand on parle de phénomènes non-observables directement. Quand tu vois un truc, meme si tu ne sais pas ce que...
Feb 8, 2026 -
Oui, la croyance et la connaissance ne sont pas incompatibles. Thomas d'Aquin (XIIIe s.) était allé assez loin dans cette compatibilité...
Feb 7, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025