Ratings sylviaetchris has given
-
sylviaetchris rated giroudf's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.
brancher la camera en hdmi sur le projo.
May 12, 2016 -
sylviaetchris rated ogt's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.
Pour le tester il suffit de brancher la caméra en HDMI sur un téléviseur (le vidéo projecteur aura exactement le même comportement)....
May 12, 2016 -
sylviaetchris rated giroudf's post
un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...
May 12, 2016 -
sylviaetchris rated Franckfc92's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Diffusion publique et gratuite d'un film ou documentaire dans le cadre d'une assoc.
Donc d'une certaine façon, cet éditeur renonce à ses droits sur la captation audiovisuelle de l'opéra. Pas vraiment par générosité mais...
Apr 16, 2010 -
sylviaetchris rated Franckfc92's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Diffusion publique et gratuite d'un film ou documentaire dans le cadre d'une assoc.
C'est bien de demander car malheureusement beaucoup de gens préfèrent ne pas se poser de question et diffuser le DVD en comptant sur le...
Apr 16, 2010