Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings sydvicous has given
-
sydvicous rated giroudf's post
J'aime in the thread Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.
dans windows, tu peux ajouter des tags aux fichiers , puis faire des tris dessus. le plus simple c'est quand meme de ne pas faire de...
Nov 8, 2019 -
pour les photos , c'est facile, tu mets tout en ligne dans google picture et l'IA non seulement te les tries, mais aussi les recadres,...
Nov 8, 2019 -
sydvicous rated cournonsec's post
Moi, qui ne suis qu'un dilettante, sans grandes connaissances, j'adopterais la solution suivante : J'ouvrirais, dans mon logiciel de...
Nov 8, 2019 -
sydvicous rated ogt's post
Les Photos, c'est ma femme qui les prend et les gère, moi je me contente de les copier dans les bons répertoires. Elle fait ensuite un...
Nov 8, 2019 -
sydvicous rated bcauchy's post
:good:....Bravo ..moi qui suis "bordélique" de naissance ....et ...sans beaucoup de mémoire depuis toujours ....et ...très "flemmard"...
Nov 8, 2019 -
Largement battu : J'ai : - 33933 photos dans mon répertoire images - 4092 fichiers dans mon répertoire films projets (pour une centaine...
Nov 8, 2019 -
:non: De toute manière, comme en compta ou autres, il faut bien "renseigner" Cela passe forcément par une identification "humaine" de la...
Nov 8, 2019 -
Il existe la même chose du coté Adobe avec Bridge, qui est un logiciel de classement de document multimédia, dans lequel on peut...
Nov 8, 2019 -
il n'y a pas vraiment de programme pour ca. Tous les editeurs videos ont un chutier qui te donnes les infos (clip utilise ou non,...
Nov 8, 2019 -
:hello: "moi je "connais celui là particulièrement efficace : >>> https://myncworld.com/manual/pdf/manual_EN.pdf >>>> Mync | Grass...
Nov 8, 2019 -
oui ca peut le faire, le seul probleme c'est de nourrir la base de donnee avec les infos. (qui parle de quoi, quand etc...) parce que le...
Nov 8, 2019