Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings svt has received
- 

sapiens rated svt's post Dislike in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran. Dislike in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.Bonjour, Merci à tous pour vos appréciations et remarques pertinentes. C’est tout simplement parce que c’est un dessin hyperréaliste... Oct 11, 2025
- 

saint kro rated svt's post J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran. J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.Bonjour, Merci à tous pour vos appréciations et remarques pertinentes. C’est tout simplement parce que c’est un dessin hyperréaliste... Oct 11, 2025
- 

AQW333 rated svt's post J'aime in the thread Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana. J'aime in the thread Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.Bonjour, Merci beaucoup à tous les 2, Pierre et Emmanuel pour vos retours et vos échanges. Mon seul but avec ce court exemple de... Oct 8, 2025
- 

Pierre_F rated svt's post J'aime in the thread Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana. J'aime in the thread Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.Bonjour, Merci beaucoup à tous les 2, Pierre et Emmanuel pour vos retours et vos échanges. Mon seul but avec ce court exemple de... Oct 8, 2025
- 

AQW333 rated svt's post Dislike in the thread Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana. Dislike in the thread Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.Bonjour, Suite au visionnage de vidéos sur YouTube, j'ai téléchargé la béta de Photoshop 27.0.0. Très intéressé par les capacités de... Oct 5, 2025
- 

nestaphe rated svt's post Je recommande ! in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. Je recommande ! in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour, Voici quelques éléments de réponse. Mes réglages sur mon GH7 sont les mêmes que sur le GH6 : Mode exposition : M Style photo :... Jun 28, 2025
- 

nestaphe rated svt's post J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François Jun 28, 2025
- 

christhise rated svt's post Dislike in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. Dislike in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour Christian, Merci pour ton appréciation. Je suis autour de 300 mm. Pour ce genre de vidéo j'évite d'aller au-delà de 300mm.... Jun 22, 2025
- 

AQW333 rated svt's post J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour, Voici quelques éléments de réponse. Mes réglages sur mon GH7 sont les mêmes que sur le GH6 : Mode exposition : M Style photo :... Jun 22, 2025
- 

JB60 rated svt's post J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François Jun 21, 2025
- 

JLH 37 rated svt's post Dislike in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. Dislike in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François Jun 20, 2025
- 

bcauchy rated svt's post J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François Jun 19, 2025
- 

apatura rated svt's post J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François Jun 19, 2025
- 

Fifi52 rated svt's post J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?. J'aime in the thread Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François Jun 19, 2025
- 

Romont rated svt's post J'aime in the thread Le Lumix GH6 en vidéo de nature. J'aime in the thread Le Lumix GH6 en vidéo de nature.Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6... Jan 19, 2025
- 

Fifi52 rated svt's post Dislike in the thread Les pics, une famille originale. Dislike in the thread Les pics, une famille originale.Bonjour, Un grand merci Philippe pour cette mise en ligne. Cette version "longue" me convient tout à fait comme à tous les intervenants... Sep 1, 2024
- 

Charlie rated svt's post J'aime in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée. J'aime in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.Ce que j'ai constaté : le GH4 formate automatiquement une carte SDHC en Fat32. le GH4 formate automatiquement une carte SDXC en exFat.... Jul 25, 2024
- 

AQW333 rated svt's post Dislike in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée. Dislike in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.Dans la gamme des Lumix GH, le formatage "complet" qualifié de "bas niveau" est apparu avec le Lumix GH6 puisqu'il ne concerne que le... Jul 24, 2024
- 

bcauchy rated svt's post J'aime in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée. J'aime in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.En 2017, quand j'ai acquis le GH5, j'utilisais des cartes SD à 95 MB/s qui convenaient pour les vidéos en 4K. Mais quand j'ai testé la... Jul 23, 2024
- 

homero rated svt's post J'aime in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée. J'aime in the thread SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.En 2017, quand j'ai acquis le GH5, j'utilisais des cartes SD à 95 MB/s qui convenaient pour les vidéos en 4K. Mais quand j'ai testé la... Jul 23, 2024
Autres contenus
- 

Publié parMarina posted Oct 29, 2025 at 11:20 AM Publié parMarina posted Oct 29, 2025 at 11:20 AM
- 

Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025
- 

Publié parMarina posted Apr 30, 2025 Publié parMarina posted Apr 30, 2025