module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings stephmeliot has given

1. stephmeliot rated saint kro's post Dislike in the thread Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

Bonjour, Content que tu ais résolu ton problème. Ton VHS, comme ta télé, ne capte rien du tout, c'est le décodeur qui capte et transmet...

Apr 1, 2016
  2. stephmeliot rated Denis11's post J'aime in the thread Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

Mais les enregistrements des chaines HD sur le disque dur ou cle usb ne sont pas lisible/copiable sur un ordi. Pour une question de...

Apr 1, 2016
  3. stephmeliot rated caraibe's post Dislike in the thread Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

J'ai mis cela au cas où...Tu te déciderais à changer de télé..;) Faut se mettre à la place des vendeurs ...Quand ils voient arriver un...

Mar 31, 2016
  4. stephmeliot rated saint kro's post Dislike in the thread Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

Pas de souci. Bon, il existe deux versions de l'Etimo2T ! As-tu une télécommande rectangulaire ou arrondie ? je ne pense pas qu'il y...

Mar 31, 2016
  5. stephmeliot rated pierred81's post Dislike in the thread Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

J'insiste peut-être, mais dans ton premier message tu dit que ta TV fonctionnais avec la TNT et au passage TNT-HD plus rien.... Donc je...

Mar 31, 2016