Ratings Spikeange has given
-
Spikeange a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.
Une petite info : un néon ça éclaire en rouge. Un fluo, il y en a de toutes les couleurs : lumière artificielle, lumière du jour, celui...
19 Mai 2017 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
Possédant les deux, je peux te dire qu'avec un micro dynamique de chant (et pas un des moins sensibles = 2,7 mV) sur les XLR, en parlant...
7 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
alors voila un gars qui declare d'entree qu'il ny connait rien au son et qui dit qu'il a pas les moyens d'acheter les deux appareils...
7 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
oui le micro n'est pas situe au bout du tube, mais au niveau de la premiere fente en partant du cote xlr. certains micro bon marche...
6 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
Il y en a un bon chez Sounddevice mais pas au même prix : MM-1 Portable Mic Preamp with Headphone Monitor - Sound Devices, LLC | Audio...
6 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Attention à ne pas trop charger les graves même si ça fait partie du style, comme tu vises une diffusion web souvent sur portable,...
2 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
Plusieurs liens vers des sites d'achats en ligne.... trois pour l'un deux pour l'autre et un pour un troisième Le partage est une...
1 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
Spikeange, Tu cherches des infos sur la prise de son ou c'est juste un prétexte pour nous submerger de liens inutiles pour des sites...
1 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Oui giroudf, sauf que la crédibilité du forum en prend un coup lorsque les liens sont tagués "utiles" A+
1 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
oui c'est ce kit là mais tu peux te bricoler un atténuateur ou comme dit plus haut baisser ton niveau d'écoute sur le Zoom et régler le...
1 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
Je ne l'ai pas essayé mais il est court, pas trop pointu et sensible, ça correspond bien à l'usage que je fais d'un micro la plupart du...
1 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Dans l'ordre de niveau de sortie des micros cités au cours de la discussion au vu des caractéristiques constructeur : 1) Sennheiser...
1 Février 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
tu n'as pas besoin d'attenuateur ici, ni interne, ni externe, laisse tomber. il faut juste savoir qu'en general un attenuateur a un...
30 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
avec le mien, je viens de faire l'essai j'arrive au rouge (clignotement des Led) que ce soit avec le NTG-2 ou le couple XY, comme te l'a...
29 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
le probleme c'est qu'on sait pas trop quand tu parles d'enregistrement , si c'est sur la cam ou sur le H4. j'ai pas compris si tu sort...
29 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
il veut dire que la sortie du zoom a du souffle que tu ne retrouves pas forcement sur l'enregistrement.
29 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de bobylum dans la discussion: ecole et realité du monde du travail.
Apres un post de haut vol avec un jeune homme (dont je tairais le nom) qui cumule a lui tout seul tous les clichés du mauvais étudiant...
26 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.
Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...
26 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
les recommandation de gains ne valent pas grand chose, si tu ne connais pas le rendu du micro. certains micros ont la peche et tu peux...
26 Janvier 2016 -
Spikeange a exprimé "
ce que tu decris est typique d'un micro qui est trop loin de la source. le son est faible, et si tu pousses, tu choppes plus de souffle...
26 Janvier 2016