module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings SousLeCiel has given

1. SousLeCiel rated saint kro's post J'aime in the thread Pas de codec AC3 dans DaVinci et Windows 11 ?.

Puisque ta demande porte sur DVR, autant poster dans le forum dédié ! Je déplace !

May 15, 2025
  2. SousLeCiel rated caraibe's post J'aime in the thread Format d'export pour une projection grand écran.

L'original est en 4:2:2, 4:2:0, 8bits ou 10bits Il faudrait contacter le projectionniste de cette salle et lui demander quel format et...

Apr 17, 2025
  3. SousLeCiel rated Charlie's post J'aime in the thread Format d'export pour une projection grand écran.

Si c'est projection classique par VP, le format H264 voire H265...

Apr 17, 2025
  4. SousLeCiel rated Charlie's post J'aime in the thread Format d'export pour une projection grand écran.

Format... DCP :) DCP-o-matic Mais comme dit, demande avant quel est le mode de projection... Pas certain que ce ne soit autre chose...

Apr 17, 2025
  5. SousLeCiel rated mhr's post J'aime in the thread Format d'export pour une projection grand écran.

Bonjour, l apple Prores est un codec pour du montage et de la creation de master, pas pour de la diffusion . Si c est une projection...

Apr 17, 2025