module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Snivel has received

1. homero rated Snivel's post J'aime in the thread Sacré super 8 !.

Je crois que Mammuth a été tourné en Super-8 Je l'ai vu lundi, film excellent, l'image m'a destabilisé au début à force de regarder ces...

Jun 10, 2019
  2. Virtualgf rated Snivel's post Je recommande ! in the thread [Problème] Pourquoi la mise au pt en photo n'est pas comme en vidéo?.

L'angénieux 10-120mm... mais il faut un appareil "mirrorless" ... Dixit le wiki : Pierre Angénieux - Wikipédia Un peu de...

Nov 15, 2010
  3. wkw rated Snivel's post Je recommande ! in the thread Quel objectif pour la video du 7D ?.

Je crois qu'il va surtout être temps de faire une FAQ.... Ou que le gens apprennent à faire des recherches.

Apr 26, 2010
  4. sandro0410 rated Snivel's post Je recommande ! in the thread [Problème] camera samsung.

salut, Regarde dans After Effect, il faut que tu appliques un effet qui va faire la moyenne des pixels. Ca doit s'appeler filtre...

Aug 8, 2009
  5. sandro0410 rated Snivel's post Je recommande ! in the thread [Problème] camera samsung.

Salut, As tu toujours ce point sur la vidéo lorsque tu as exporté sur ton pc ? Si, non, c'est pas grave, c'est juste ton écran LCD...

Aug 8, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous