module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Snivel has given

1. Snivel rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

Je reviendrais ce soir améliorer ce brouillon... Ouf ! Bonne résolution ! Et supprimer au passage un paquet de :!!!::!!!::!!!:...

Dec 24, 2012
  2. Snivel rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread image numérique et rendu cinématographique.

Oui enfin le point de départ c'est quand même quelqu'un qui se plaint de la black magic, du trop plein de piqué dans Avengers, et de la...

Oct 8, 2012
  3. Snivel rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread construire un helico rc quad.

bon ok! voilà au moin pour vous deux qui suivez ;-) [IMG] on peu trouver ça ici :hello: on reçoit le packet de chine en 15jours...

Apr 12, 2012
  4. Snivel rated bipbip2's post Je recommande ! in the thread Le numérique et l'avenir de la 3D..

La grosse innovation depuis 10 ans, c'est surtout la vente de pop corn numérique, glaces 3D, barres chocolatées 7.1 et autres boissons...

Jan 6, 2012
  5. Snivel rated highlevel's post Je recommande ! in the thread obtenir un rendu très cinéma 550D.

pourquoi ne pas aussi créer un bouton >ne pas recommander< pour certains messages.:perplexe:

Jan 14, 2011
  6. Snivel rated sebfarges's post Je recommande ! in the thread GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage...

May 26, 2010
  7. Snivel rated Vidéo98's post Je recommande ! in the thread [Problème] camera samsung.

Malheureusement, avoir un photosite mort sur un capteur fait partie des possibilités indiquées dans les notices des appareils. Si ce...

Aug 8, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous