module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Sissou73 has given

1. Sissou73 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !

4 Novembre 2013
  2. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.

J'ai réalisé 3 Tutos qui détaillent plusieurs méthodes pour monter et étalonner les fichier RAW de Magic Lantern, ça va répondre à...

24 Octobre 2013
  3. Sissou73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.

J'ai réalisé 3 Tutos qui détaillent plusieurs méthodes pour monter et étalonner les fichier RAW de Magic Lantern, ça va répondre à...

24 Octobre 2013
  4. Sissou73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Canon 50D RAW Vidéo avec Magic Lantern.

Test Magic Lantern RAW video 14bits - Canon 5D Mark2 Bonjour, Voici un des petits clips de test que je viens de réaliser en...

10 Octobre 2013
  5. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] AF101 ou 5D mark II ?.

500 € , pas 5000 € , déjà ensuite comment comparer une Logan & une Bmw .... continuez à me faire rire les gars. Si tu as 3000...

10 Juin 2011
  6. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

Officielle! Prems! Vite vite on visite Sony Product Detail Page NEXFS100U pour decouvrir les specifications officielle de sony...

23 Mars 2011
  7. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de skaliweb dans la discussion: Mini slider (ou mini dolly) fait maison pour 18 euros.

Bonjour, Je viens juste vous faire partager un petit tutoriel sur un systeme de mini slider que j'ai réalisé pour moi en attendant...

21 Janvier 2011
  8. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: rendu très cinema avec premiere pro.

Avant de te faire repousser par tous les aigris du forum qui t"inviteront à ne surtout RIEN tenter, et laisser faire les vrais pros qui...

14 Janvier 2011
  9. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

:good: Tout à fait Manu ..:approb: Il faut déjà un certain "courage" pour oser afficher ce que l'on réalise ...surtout en présence de...

13 Janvier 2011
  10. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 100feu dans la discussion: 5D, 7D, 1D, 550D, 60D en mode vidéo - les vraies différences.

YO man ! j'écris car faut aussi remettre les pendules a l'heure . Je suis de l'ecole Kinö du cinéma : l'ecole de la bidouille , la...

2 Janvier 2011
  11. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 100feu dans la discussion: 550d pour long métrage.

Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que a partir du moment ou tu es bidouilleur et que tu as un certains talent artistique tout...

2 Janvier 2011
  12. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flying_p dans la discussion: GH1 vs 550d.

Ces rushes ne sont absolument pas représentatifs je viens de poster un message sur le fil qui suit les rushes. Le 550D produit...

12 Juillet 2010
  13. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D !.

En fait, quand j'ai écrit cela, je souhaitais établir une hiérarchisation entre la pellicule cinéma et les appareils photos numériques....

6 Juin 2010
  14. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Epic X au NAB par Emmanuel.

Merci une fois de plus pour tes insultants persiflages qui te rendent tellement sympathique. 1 Emmanuel n'est pas sponsorisé par RED....

16 Avril 2010
  15. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

Il est pas OLED le 2,8" ? Ce qui le laisserait regardable, même en plein soleil... Sinon, il faut acheter le chauffe-oeil à 3200$ soit...

3 Février 2010