module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings shanewolfe has given

1. shanewolfe rated danielha's post Je recommande ! in the thread Les configurations de montage HD 2009-2010.

Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés...

Sep 11, 2009
  2. shanewolfe rated Otis's post Je recommande ! in the thread Mon expérience avec Win XP x64.

Je crois que tous les contributeurs à ce post ont des avis complémentaires intéressants et utiles et il n'y a rien de polémique dans...

Sep 7, 2009
  3. shanewolfe rated Otis's post Je recommande ! in the thread Mon expérience avec Win XP x64.

Depuis 3 mois je me suis offert une toute nouvelle config en exploitant au mieux tout ce que ce que ce forum pouvait m'apporter et je...

Sep 7, 2009
  4. shanewolfe rated GastonHD's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] MB/s et Mo/s vitesse disque dur.

MB/s = Mega Byte/s = Mo/s pour t'éviter de confondre bit et Byte : 8 Mb/s = 8 Mbits/s = 1 MB/s = 1 MByte/s = 1 Mo/s ou...

Jul 7, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous