module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Sequelles has given

1. Sequelles rated viclio's post J'aime in the thread RepositionAnchorPoint Script - Ne fonctionne pas sur Afx CC.

Nab, l'auteur, a été est toujours un grand contributeur, depuis presque les tout débuts, et j'ai à peu près pu utilisé tous ses scripts,...

Nov 18, 2013
  2. Sequelles rated Robinsstudio's post Je recommande ! in the thread [Problème] Problème particular option.

Bonjour, Il est tout à fait normal que ce menu n'apparaisse pas, car par défaut depuis quelques versions, il est désactivé afin...

May 9, 2013
  3. Sequelles rated Fiev's post Je recommande ! in the thread [Problème] Petit rappel de charte sur les tarifs de prestations.

À mon avis cela veut dire que si dans ton sujet tu dis que tu prends XXXX euros pour une prestation, et qu'un petit malin mal...

Apr 13, 2013
  4. Sequelles rated viclio's post Je recommande ! in the thread [Problème] "Erreur de vérification interne".

Ca ressemble tout simplement à un bug... Je l'ai déjà eu aussi, mais de manière assez aléatoire et ça ne revenait pas en ouvrant le...

Feb 26, 2013
  5. Sequelles rated Robinsstudio's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Animer un calque de forme - anneau.

Bonjour, Il existe aussi une solution toute bête directement dans les options des calques de forme, que je rappelle, sont très...

Jan 17, 2013
  6. Sequelles rated Spunker's post Je recommande ! in the thread [Problème] 32768 niveaux en16 bpc.

J'ai trouvé ! Je m'étais pas gouré. Adobe Forums: 16-bit or 15-bit+1? Si c'est le cas pour Photoshop, ça doit être le cas pour...

Aug 20, 2012
  7. Sequelles rated Robinsstudio's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Quelle expression pour afficher l'angle d'un volet radial.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est tout à fait ça, mais j'espère que ça t'aidera. Tu voudrais que l'angle de transition de ton volet...

Feb 13, 2012
  8. Sequelles rated Robinsstudio's post Je recommande ! in the thread [Problème] Probleme de marionette sous AE.

Bonjour, Ton projet m'a amusé et j'ai voulu le tester. Si tu as ton coin de marionnette qui s'en va à l'autre bout de ta composition,...

Feb 5, 2012
  9. Sequelles rated alexfrance's post Je recommande ! in the thread problème de flou.

...aussi, si ton logo vectoriel se trouve dans une précomposition: il faut non seulement cocher le petit soleil du logo vectoriel mais...

Jan 24, 2012
  10. Sequelles rated ogt's post Je recommande ! in the thread After Effects et DDR3.

Tout dépend de la fréquence horloge de ces mémoires : vous pouvez avoir des barrettes DDR2 qui fonctionnent plus vite que des DDR3 (mais...

Jun 21, 2011
  11. Sequelles rated felfer's post Je recommande ! in the thread After effects ou soft 3D sur cette video ?.

Salut, Il n'y a, a ma connaissance pas de concurrent direct a Invigorator. Je l'ai testé il y a quelques année (avec AE7 je crois)....

Jan 11, 2011
  12. Sequelles rated papygeom's post Je recommande ! in the thread AE 6.5 et windows 7.

Bonjour à tous pour information j'ai eu l'occasion d'utiliser un PC avec Window 7, j'ai voulu installer AE 6.5, en cour...

Oct 13, 2010
  13. Sequelles rated Fiev's post Je recommande ! in the thread Comment supprimer/couper un morceau de vidéo + changer la longueur d'une composition?.

Bonjour à toi comment supprimer/couper un morceau de vidéo? Dans la fenêtre Projet, où tu as importé ta vidéo, tu prends ton rush...

Oct 13, 2010
  14. Sequelles rated Fiev's post Je recommande ! in the thread Image qui défile dans "un vide de texte".

Bonjour La solution la plus simple sous After : Tu importes ta vidéo, tu la mets dans une composition. Tu ajoutes un calque Texte,...

Oct 13, 2010
  15. Sequelles rated Denis11's post Je recommande ! in the thread hdcam sr 25p sur After ?.

plusieurs questions : as tu un lecteur/enregistreur HDCAM SR ? Visiblement non. Donc il faudra le louer et c'est pas donné. As tu un...

Sep 5, 2010
  16. Sequelles rated ordinateur's post Je recommande ! in the thread [Problème] Configuration RAM after.

Bonjour, il faut que tu installes une version 64 bit de ton système d'exploitation afin d'exploiter tes 6Go de RAM. Je possède...

Aug 6, 2009
  17. Sequelles rated matttrebor's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] un flou ciblé sur la bordure d'une video.

En ayant une vidéo floue apparente uniquement sur les cotés, et la vidéo nette au milieu, tu vas avoir une zone de transition pas...

Jul 19, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous