module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings sebfarges has given

1. sebfarges rated homero's post Amusant in the thread 10 Years of anamorphic (2010/2020).

IL l'a fait ! :bravo::good: Je le télécharge ... c'est un objet de référence !

Apr 2, 2020
  2. sebfarges rated homero's post Dislike in the thread 2eme Video clip en cinémascope.

:bravo::good: La meilleure critique sur le travail de Sebfarges ... j'en suis presque jaloux !

Mar 4, 2020
  3. sebfarges rated nestaphe's post Dislike in the thread 2eme Video clip en cinémascope.

Ah ! le magicien (inégalé) de l'optique sur Lumix qui produit des images cinématographiques avec ce qu'il se présente autour de lui, à...

Mar 4, 2020
  4. sebfarges rated AQW333's post J'aime in the thread Video clip en cinémascope.

Un peu plus d'info Atobit..AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!! | Page 2 | Le Repaire

Jan 26, 2020
  5. sebfarges rated Atobit's post Dislike in the thread Video clip en cinémascope.

Juste une optique utilisée! Superbe!

Jan 26, 2020
  6. sebfarges rated AQW333's post J'aime in the thread Video clip en cinémascope.

Alors déjà....aucun décalage son et image, on en voit trop souvent je trouve et ça , ça m'agace beaucoup ...;-) Les images ont de la...

Jan 26, 2020
  7. sebfarges rated JLH 37's post J'aime in the thread Video clip en cinémascope.

J'ai importé le film et je vais le projeter en UHD. Je l'ai importé en "4K" (1440X3840 2.66) mais à l'origine il est en "5K". Je vous...

Jan 26, 2020
  8. sebfarges rated homero's post Dislike in the thread Video clip en cinémascope.

Très bien, comme la plupart des productions de Sebfarges, le plus bidouilleur d'optiques exotiques du Repaire.

Jan 26, 2020
  9. sebfarges rated homero's post Amusant in the thread [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.

Pas mal, je me suis fait avoir !

Jun 11, 2019
  10. sebfarges rated caraibe's post J'aime in the thread GH4 4K en Super 8 anamorphique.

Salut Seb Je suis ( à peu près) d'accord. ;) Mais ça court pas les rues ce type d'objectif ! Même Google ne m'en trouve pas beaucoup...

Jun 18, 2014
  11. sebfarges rated homero's post Je recommande ! in the thread 1ers tests avec le GH2 !.

Réaction identique sur les mêmes plans que Sebfarges, le barrage c'est très intéressant graphiquement. C'est un catalogue de belles...

Dec 29, 2010
  12. sebfarges rated homero's post Je recommande ! in the thread GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Toujours aussi sympa et maîtrisé ... Le premier plan avec la lumière qui strobe et les vols d'étourneaux c'est aussi un plan à la Lynch...

Dec 4, 2010
  13. sebfarges rated drhit's post Je recommande ! in the thread A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

oui certainement, du coup vue l'evolution des dslr il n'y aura que canon (photo) et nikon pour etre face à RED... parcque depuis le...

Feb 17, 2010
  14. sebfarges rated homero's post Je recommande ! in the thread A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

Et c'est réussi, j'aime beaucoup ton film en snap-shots ... même si on sait que NYC by night depuis "Kojak" (1973) et "Taxi Driver"...

Feb 14, 2010
  15. sebfarges rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

Bonjour Bertrand, Pour l'objectivité du "débat" puis-je me permettre de rectifier deux choses : S'il est exact que "Rêveries" a...

Feb 12, 2010
  16. sebfarges rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

Attention .... ;-) sebfarges Si c'est pour produire ça >>> [media]..!!! Il est clair que comme Jean Luc (JLH37) ..j'hésite pas une...

Feb 12, 2010
  17. sebfarges rated nnikba's post Je recommande ! in the thread A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

client Le plus drole pour moi aura ete un client qui me demande de mettre a jour sa video tourne en norvege avec quelques image...

Feb 12, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous