Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings scipfr has received
-
caraibe rated scipfr's post
J'aime in the thread Photo Andromède.
Pour décoder cette fiche technique : La monture Heq5, c'est le support de tout l'équipement dont le premier role est de compenser le...
Sep 25, 2023 -
homero rated scipfr's post
Pour décoder cette fiche technique : La monture Heq5, c'est le support de tout l'équipement dont le premier role est de compenser le...
Sep 25, 2023 -
On verra quand tu auras les détails précis de son équipement. Cette technique d'empilement d'image est utilisée aussi par des appli pour...
Sep 25, 2023 -
On verra quand tu auras les détails précis de son équipement. Cette technique d'empilement d'image est utilisée aussi par des appli pour...
Sep 25, 2023 -
Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...
Sep 25, 2023 -
Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...
Sep 25, 2023 -
svt rated scipfr's post
Dislike in the thread Photo Andromède.
Sep 25, 2023 -
J'aime in the thread Super 8 Heurtier 240.
Désolé mais on ne voit pas grand chose à cause de l'éblouissement de la lampe. Ce qui m'intéresse, c'est le cadrage vers 17 secondes,...
May 10, 2023 -
Je recommande ! in the thread Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, je me permet d'intervenir car je répare souvent des Heurtier. Cette série de projecteur n'utilise que des courroies rondes. La...
Apr 6, 2023 -
AQW333 rated scipfr's post
Dislike in the thread Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.
Bonjour AQW333 Bien relire car je n'ai jamais écrit cela. Je site le micro interne du wireless Go uniquement comme un accessoire bien...
Oct 30, 2022 -
noodles26 rated scipfr's post
J'aime in the thread Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.
Bonjour, pour avoir les deux micros et les deux kits sans fil, je n'ai jamais perçu la différence au niveau du rendu des micros. Par...
Oct 29, 2022 -
nestaphe rated scipfr's post
Bonjour, pour avoir les deux micros et les deux kits sans fil, je n'ai jamais perçu la différence au niveau du rendu des micros. Par...
Oct 29, 2022 -
Oct 29, 2022 -
Adrastee rated scipfr's post
Dislike in the thread Appareil pour captation spectacle danse.
Bonjour, Pratiquant ce genre de capture, j'utilise des Sony AX53 et AX100. L'AX43 serait un bon choix. Elle est dans ton, budget....
Jun 10, 2022 -
Adrastee rated scipfr's post
Dislike in the thread Appareil pour captation spectacle danse.
Dans ton budget et avec ce niveau de prestation, franchement, je ne vois pas autre chose de comparable à l'AX43/53. J'ai d'autres...
Jun 10, 2022 -
bondu rated scipfr's post
Hors sujet in the thread Transfert super 8 avec camera microscope.
Bonjour dpoitou, les deux caméras que tu proposes ne sont que des capteurs, dépourvu totalement de tout système optique. Elles sont...
Dec 29, 2021 -
J'aime in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
J'en ai eu un en test. il était neuf. Il a cassé au niveau de l'entrainement du film au bout de quelques heures. Pour faire court, c'est...
Jul 19, 2021 -
Je recommande ! in the thread [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.
Bonjour Casio, Je pratique régulièrement la numérisation de film 9,5mm, et franchement tu vas au casse pipe à essayer de numériser avec...
Jun 24, 2021 -
saint kro rated scipfr's post
J'aime in the thread [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.
Bonjour Casio, Je pratique régulièrement la numérisation de film 9,5mm, et franchement tu vas au casse pipe à essayer de numériser avec...
Jun 24, 2021 -
J'aime in the thread Problème sur enregistreur DVD/Magnétoscope Toshiba DVR80KF.
300 euros pour un DVR80KF d'occas, c'est délirant.
Jun 26, 2020