Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Activité récente de sapiens
-
sapiens a répondu à la discussion [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
André, on n'a plus rien à prouver chacun d'entre nous. Par contre la diversité des points de vue est infinie : toute la valeur du Repaire.
6 Novembre 2025, à 19:04 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
[ATTACH] :mdr:
6 Novembre 2025, à 19:01
-
sapiens a répondu à la discussion [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Vous êtes tous les deux compétents les gars :approb:
6 Novembre 2025, à 18:39 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Tu ne serais pas un peu donneur de leçons ? juste un peu ...:)
6 Novembre 2025, à 18:37 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Ta logique je ne vais pas en discuter, elle est obscure : Le Super 35 représente, historiquement, la quasi‑totalité du cinéma...
6 Novembre 2025, à 18:37 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Hum ! Pour moi non, pour des raisons personnelles et notamment le fait que je garde le même matériel 10 ans et plus...donc pas se...
6 Novembre 2025, à 18:36 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
AQW333 a raison de corriger mon message précédent sur les notion d'ISO native et ISO de base et gain ISO. J'aurais du corriger avant de...
6 Novembre 2025, à 18:33 -
sapiens a répondu à la discussion Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ce qui est intéressant, c'est de tester... la formule :mdr: Tu mets en tout auto, et tu verras que cette formule marche assez bien...
5 Novembre 2025, à 19:33 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Oufff !!! Avec cette formule je suis sauvé :laugh::laugh::laugh:
5 Novembre 2025, à 19:26 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Absolument sapiens Aucun bruit dans les noirs quelque soient les iso Test du bouchon ça a rien apporté ! Si ce n'est que de voir que le...
5 Novembre 2025, à 19:19 -
sapiens a joint un fichier dans la discussion Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
S = K x N² / (E x t) K est une constante numérique qui fixe les valeurs de l'échelle de sensibilité. [ATTACH] (extrait du sujet de BTS...
5 Novembre 2025, à 19:19
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:sad: tu cherches des excuses à ton coté "fatigué " quand il faut pas causer facile pourtant tu capuchonnes ton objectif (bouchon) tu...
5 Novembre 2025, à 19:00 -
sapiens a répondu à la discussion Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Le néant ?
5 Novembre 2025, à 18:59 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Je suis un autodidacte assumé et je laisse la place aux lumières, La route est longue et il faudra de nombreux lampadaires pour...
5 Novembre 2025, à 08:25
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025