Ratings sapiens has received
-
Pierre_F rated sapiens's post
Amusant in the thread Nikon Z8.
Au nom d’Anar, de Morph et de Ïque, nous te decernons le Nikon d'Or du réalisateur le plus rapide :bravo:
Feb 22, 2026 at 9:14 PM -
caraibe rated sapiens's post
J'aime in the thread Nikon Z8.
8K, 20 KISO : les caméras voient mieux que nous ooo:o:suspicious:
Feb 22, 2026 at 3:20 PM -
bcauchy rated sapiens's post
J'aime in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Dans cette séquence - les exercices vocaux et faciaux - on entre dans l'intimité d'un groupe qui travaille. La caméra est aux aguets,...
Feb 21, 2026 at 1:27 AM -
Amusant in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D
Feb 21, 2026 at 1:13 AM -
homero rated sapiens's post
Amusant in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bac jaune pour les flous, bac blanc pour les bougés, encombrants pour les plans inutiles, compost sinon : l'iA recycle tout :D
Feb 20, 2026 at 4:51 PM -
J'aime in the thread crues.
... il se peut qu'il n'y en ait plus de sitôt, de grands crus ... ambiance ... (belles images drone en tout cas) [MEDIA]
Feb 20, 2026 at 10:38 AM -
J'aime in the thread crues.
ça fait flipper... courage, prudence, patience !!...
Feb 20, 2026 at 12:07 AM -
oui, investir dans les idées plutôt :good: (le matos n'est plus limitant) j'ai une action 3, c'est un oeil artificiel : quand on la...
Feb 19, 2026 at 6:28 PM -
J'aime in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
Feb 19, 2026 at 5:36 PM -
JLG rated sapiens's post
Je me souviens de mon grand-père qui m’avait donné sa caméra 8 mm en fonte et à ressort : "quand tu filmes il faut tenir fermement la...
Feb 19, 2026 at 5:34 PM -
DUTRONC : pour des images STABLES :good:
Feb 19, 2026 at 5:11 PM -
Feb 19, 2026 at 5:03 PM -
DUTRONC : pour des images STABLES :good:
Feb 19, 2026 at 4:10 PM -
à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:
Feb 19, 2026 at 3:16 PM -
à ce niveau là, c'est aller simple au purgatoire :jap::jap::jap:
Feb 19, 2026 at 2:42 PM -
nestaphe rated sapiens's post
Amusant in the thread Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
oui, le succès de ce film se mesure au nombre de personnes qui ne sortent pas de la salle, car passées sous emprise o_O
Feb 19, 2026 at 11:08 AM -
bibix rated sapiens's post
Dislike in the thread Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
"Je passe jamais par l'ordinateur. Toujours matière. L'ordi j'ai un peu de mal, j'y arrive pas." "Je veux retrouver mon cerveau d'avant...
Feb 18, 2026 at 6:09 PM -
J'aime in the thread Filmer pour l' Histoire ....
L'excrément, métaphore du cycle de la vie ? de l'éternel recommencement ? Les idées vont pousser sur Times Square ...
Feb 18, 2026 at 10:10 AM -
AQW333 rated sapiens's post
Les Productions du Repaire vont acheter les droits :approb: : anamorphing, travelling et Aiing au programme ...
Feb 18, 2026 at 7:20 AM -
caraibe rated sapiens's post
Dislike in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
André :unsure:, attention à ne pas passer sous emprise :hum:
Feb 18, 2026 at 12:57 AM
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025